class
Profitez de 15% de réduction sur votre première commande ! Code promo: BIENVENUE

La boîte à outils : la boîte à outils des réseaux sociaux (3e édition)

Cyril Bladier, David Abiker (Auteur)
Note moyenne:

Résumé

Comment être au plus près de vos clients grâce aux médias sociaux ? Quelles sont les grandes tendances de la communication en ligne ? Comment exploiter les réseaux sociaux pour recruter et être recruté ? Quels sont les critères pour cibler les plateformes les plus adaptées ? Comment évaluer sa stratégie communautaire ?
Découvrez les 54 outils et méthodes indispensables pour aborder toutes les dimensions des réseaux sociaux.
Traité de façon synthétique, chaque outil est décrit sur 2 ou 4 pages par un schéma, l'essentiel ... Lire la suite
358,00 DH
En stock
Livrable dans 2 à 3 jours

Biographie

DAVID ABIKER est journaliste à Europe 1 et chroniqueur pour L'Express, Marie-Claire, la chaine Gulli ou encore GQ. Il a publié plusieurs ouvrages dont Le Musée de l'Homme (Michalon), Le Mur des lamentations (Michalon) ou encore Zizi le Kid (R. Laffont) qui ont tous connus un véritable succès en librairie. Le Musée de l'Homme est en cours d'adaptation pour Arte et sera diffusé au printemps 2012.

Caractéristiques

Caractéristiques
Date Parution11/02/2015
CollectionLa Boîte À Outils
EAN9782100721047
Nb. de Pages192
Caractéristiques
EditeurDunod
Poids454 g
PrésentationGrand format
Dimensions24,0 cm x 19,0 cm x 1,0 cm
Détail

Comment être au plus près de vos clients grâce aux médias sociaux ? Quelles sont les grandes tendances de la communication en ligne ? Comment exploiter les réseaux sociaux pour recruter et être recruté ? Quels sont les critères pour cibler les plateformes les plus adaptées ? Comment évaluer sa stratégie communautaire ?
Découvrez les 54 outils et méthodes indispensables pour aborder toutes les dimensions des réseaux sociaux.
Traité de façon synthétique, chaque outil est décrit sur 2 ou 4 pages par un schéma, l'essentiel en français et en anglais, les objectifs, le contexte d'utilisation, les étapes de mise en oeuvre, les avantages et les précautions à prendre, ainsi que des conseils méthodologiques. Certains outils sont complétés d'un approfondissement et d'un cas d'entreprise.
Cette édition, entièrement mise à jour, s'enrichit de nouveaux outils et de nouveaux cas. Des liens accessibles par QR code offrent une expérience de lecture multimédia innovante.
Avis libraires et clients

Note moyenne
0 notes
Donner une note