Depuis 2012, la notion de Big Data ne cesse de se populariser, reflétant la réalité des entreprises confrontées à une masse de données croissante, qui représentent une enjeu commercial et marketing. Comment récolter ces données ? Comment les traiter et les analyser ? Quels outils techniques mettrent en place ? Comment s'en servir ensuite ? Comment les monétiser et les rentabiliser ? Telles sont les questions auxquelles répond cette boîte à outils concrète et pratique. Lire la suite
Depuis 2012, la notion de Big Data ne cesse de se populariser, reflétant la réalité des entreprises confrontées à une masse de données croissante, qui représentent une enjeu commercial et marketing. Comment récolter ces données ? Comment les traiter et les analyser ? Quels outils techniques mettrent en place ? Comment s'en servir ensuite ? Comment les monétiser et les rentabiliser ? Telles sont les questions auxquelles répond cette boîte à outils concrète et pratique.
En créant un compte sur notre site, vous pourrez passer vos commandes plus rapidement, enregistrer plusieurs adresses de livraison, consulter et suivre vos commandes, et bien d'autres choses.
Se connecter
Créer un nouveau compte