class
Profitez de 15% de réduction sur votre première commande ! Code promo: BIENVENUE

La boîte à outils : la boîte à outils de la strategie big data

Romain Rissoan (Auteur)
Note moyenne:

Résumé

Depuis 2012, la notion de Big Data ne cesse de se populariser, reflétant la réalité des entreprises confrontées à une masse de données croissante, qui représentent une enjeu commercial et marketing. Comment récolter ces données ? Comment les traiter et les analyser ? Quels outils techniques mettrent en place ? Comment s'en servir ensuite ? Comment les monétiser et les rentabiliser ? Telles sont les questions auxquelles répond cette boîte à outils concrète et pratique. Lire la suite
364,00 DH
En stock
Livrable dans 2 à 3 jours

Biographie

Romain RISSOAN est un entrepreneur qui s'est construit une identité professionnelle grâce aux réseaux sociaux réels et numériques. Il intervient sur de nombreux domaines comme la finance, le web et le marketing. Sous la forme de conseils et de formations professionnelles, il accompagne tout type de projet lié à la communication via le web et propose ses services comme consultant indépendant. La rédaction de ce livre est le résultat d'expériences partagées avec des entreprises et des particuliers souhaitant s'introduire et réussir dans ce nouvel univers que sont les réseaux sociaux.


Caractéristiques

Caractéristiques
Date Parution19/09/2018
CollectionLa Boîte À Outils
EAN9782100778980
Nb. de Pages192
Caractéristiques
EditeurDunod
Poids408 g
PrésentationGrand format
Dimensions24,0 cm x 19,0 cm x 0,7 cm
Détail

Depuis 2012, la notion de Big Data ne cesse de se populariser, reflétant la réalité des entreprises confrontées à une masse de données croissante, qui représentent une enjeu commercial et marketing. Comment récolter ces données ? Comment les traiter et les analyser ? Quels outils techniques mettrent en place ? Comment s'en servir ensuite ? Comment les monétiser et les rentabiliser ? Telles sont les questions auxquelles répond cette boîte à outils concrète et pratique.
Avis libraires et clients

Note moyenne
0 notes
Donner une note