' La boîte à outils ' c'est : un contenu directement opérationnel au quotidien, une présentation visuelle et synthétique et les points clés en français et en anglais. Comment établir une analyse approfondie du portefeuille achats ? Comment ' challenger ' le besoin exprimé par les prescripteurs ? Comment réduire te risque fournisseur ? Comment réaliser une analyse de marché ? Comment élaborer une stratégie achats performante? Comment analyser les prix et coûts des fournisseurs? Quels sont les meilleurs outils de négociation face aux vendeurs ... Lire la suite
Journaliste et philosophe, Philippe Petit a été rédacteur en chef « Idées » de Marianne et producteur de plusieurs émissions sur France Culture. Il a publié récemment Philosophie de la prostate (2018) au Cerf.
Caractéristiques
Caractéristiques
Date Parution
07/04/2010
Collection
La Boite A Outils
EAN
9782100518203
Nb. de Pages
190
Caractéristiques
Editeur
Dunod
Poids
459 g
Présentation
Grand format
Dimensions
24,0 cm x 19,0 cm
L' article a été ajouté au panier
Livre numérique
Regular PriceSpecial Price
Détail
' La boîte à outils ' c'est : un contenu directement opérationnel au quotidien, une présentation visuelle et synthétique et les points clés en français et en anglais. Comment établir une analyse approfondie du portefeuille achats ? Comment ' challenger ' le besoin exprimé par les prescripteurs ? Comment réduire te risque fournisseur ? Comment réaliser une analyse de marché ? Comment élaborer une stratégie achats performante? Comment analyser les prix et coûts des fournisseurs? Quels sont les meilleurs outils de négociation face aux vendeurs et ceux à utiliser pour piloter les performances des fournisseurs ? Découvrez les 64 outils et méthodes indispensables au métier d'acheteur. Traité de manière visuelle et pragmatique, chaque outil est présenté en 2 ou 4 pages comprenant : un schéma synthétique, le contexte d'utilisation, les conseils de mises en oeuvre, les avantages et limites. Certains outils sont approfondis et complétés par un cas d'entreprise commenté. Vous trouverez dans ce livre tous les outils pour réussir vos stratégies achats sur votre portefeuille, quel que soit votre secteur d'activité. Publics visés : Acheteurs, acheteurs famille, acheteurs projet, Responsables achats, category manager, Acheteurs occasionnels, Etudiants des filières technique, économique ou commerciale.
En créant un compte sur notre site, vous pourrez passer vos commandes plus rapidement, enregistrer plusieurs adresses de livraison, consulter et suivre vos commandes, et bien d'autres choses.
Se connecter
Créer un nouveau compte