class
Profitez de 15% de réduction sur votre première commande ! Code promo: BIENVENUE

La boîte à outils : de l'acheteur

Stéphane Canonne, Philippe Petit (Auteur)
Note moyenne:

Résumé

' La boîte à outils ' c'est : un contenu directement opérationnel au quotidien, une présentation visuelle et synthétique et les points clés en français et en anglais. Comment établir une analyse approfondie du portefeuille achats ? Comment ' challenger ' le besoin exprimé par les prescripteurs ? Comment réduire te risque fournisseur ? Comment réaliser une analyse de marché ? Comment élaborer une stratégie achats performante? Comment analyser les prix et coûts des fournisseurs? Quels sont les meilleurs outils de négociation face aux vendeurs ... Lire la suite
358,00 DH
En stock
Livrable dans 2 à 3 jours

Biographie

Journaliste et philosophe, Philippe Petit a été rédacteur en chef « Idées » de Marianne et producteur de plusieurs émissions sur France Culture. Il a publié récemment Philosophie de la prostate (2018) au Cerf.

Caractéristiques

Caractéristiques
Date Parution07/04/2010
CollectionLa Boite A Outils
EAN9782100518203
Nb. de Pages190
Caractéristiques
EditeurDunod
Poids459 g
PrésentationGrand format
Dimensions24,0 cm x 19,0 cm
Détail

' La boîte à outils ' c'est : un contenu directement opérationnel au quotidien, une présentation visuelle et synthétique et les points clés en français et en anglais. Comment établir une analyse approfondie du portefeuille achats ? Comment ' challenger ' le besoin exprimé par les prescripteurs ? Comment réduire te risque fournisseur ? Comment réaliser une analyse de marché ? Comment élaborer une stratégie achats performante? Comment analyser les prix et coûts des fournisseurs? Quels sont les meilleurs outils de négociation face aux vendeurs et ceux à utiliser pour piloter les performances des fournisseurs ? Découvrez les 64 outils et méthodes indispensables au métier d'acheteur. Traité de manière visuelle et pragmatique, chaque outil est présenté en 2 ou 4 pages comprenant : un schéma synthétique, le contexte d'utilisation, les conseils de mises en oeuvre, les avantages et limites. Certains outils sont approfondis et complétés par un cas d'entreprise commenté. Vous trouverez dans ce livre tous les outils pour réussir vos stratégies achats sur votre portefeuille, quel que soit votre secteur d'activité. Publics visés : Acheteurs, acheteurs famille, acheteurs projet, Responsables achats, category manager, Acheteurs occasionnels, Etudiants des filières technique, économique ou commerciale.
Avis libraires et clients

Note moyenne
0 notes
Donner une note