Imaginez-vous qu'alors que vous venez d'acquérir un vieux château, vous y découvrez, dans une pièce murée, un cadavre vieux de plus de 200 ans ! C'est précisément ce qui arrive au héros de ce roman, qui trouve également près ce cet homme un journal retraçant les derniers jours de la vie du duc Pierre de Cravant de Bellegarde, pendant la période troublée de la Révolution française. Lorsque le surnaturel commence à se confondre avec la réalité. Lire la suite
De racines Savoyardes mais Normand d'adoption, né en 1958 et père de 5 enfants, Christian ROCHE est professeur d'horticulture et autodidacte dans de nombreux domaines. Il est notamment musicien, créateur de logiciels, amateur d'antiquités et de leur restauration, et a même obtenu un brevet de pilote d'aviation légère. Il est déjà l'auteur d'un roman L'oublié de l'aile ouest, et d'un petit ouvrage de réflexion sur le métier d'enseignant Vous avez dit prof..., ou pas aux éditions Edilivre.
Caractéristiques
Caractéristiques
Date Parution
05/05/2009
Collection
Classique
EAN
9782812113222
Editeur
Edilivre
Caractéristiques
Poids
184 g
Présentation
Grand format
Dimensions
20,4 cm x 13,4 cm x 1,1 cm
L' article a été ajouté au panier
Livre numérique
Regular PriceSpecial Price
Détail
Imaginez-vous qu'alors que vous venez d'acquérir un vieux château, vous y découvrez, dans une pièce murée, un cadavre vieux de plus de 200 ans ! C'est précisément ce qui arrive au héros de ce roman, qui trouve également près ce cet homme un journal retraçant les derniers jours de la vie du duc Pierre de Cravant de Bellegarde, pendant la période troublée de la Révolution française. Lorsque le surnaturel commence à se confondre avec la réalité.
En créant un compte sur notre site, vous pourrez passer vos commandes plus rapidement, enregistrer plusieurs adresses de livraison, consulter et suivre vos commandes, et bien d'autres choses.
Se connecter
Créer un nouveau compte