Ce dernier volume de l'ambitieuse saga "L'Odyssée technique et humaine du sous-marin en France" s'achève en 1922.
Il couvre les navires issus des programmes de la Grande Guerre, les étrangers achetés par la Marine nationale, ainsi que tous les ex-allemands attribués à la France en 1918. Ils serviront de modèle pour les refontes des matériels anciens comme pour le programme audacieux de 1922. Ce tome est donc capital pour une bonne compréhension de la flotte sous-marine de la deuxième Guerre mondiale. Comme toujours avec Gérard ... Lire la suite
Ce dernier volume de l'ambitieuse saga "L'Odyssée technique et humaine du sous-marin en France" s'achève en 1922.
Il couvre les navires issus des programmes de la Grande Guerre, les étrangers achetés par la Marine nationale, ainsi que tous les ex-allemands attribués à la France en 1918. Ils serviront de modèle pour les refontes des matériels anciens comme pour le programme audacieux de 1922. Ce tome est donc capital pour une bonne compréhension de la flotte sous-marine de la deuxième Guerre mondiale. Comme toujours avec Gérard Garier, le texte est précis, documenté, et l'iconographie, en particulier les plans, d'une grande qualité.
En créant un compte sur notre site, vous pourrez passer vos commandes plus rapidement, enregistrer plusieurs adresses de livraison, consulter et suivre vos commandes, et bien d'autres choses.
Se connecter
Créer un nouveau compte