Comme les Actes du XXVIe Colloque national des Juristes catholiques à Paris, sur le thème « Le mariage en questions » l'avait déjà bien anticipé, le « progrès sociétal » ne s'est pas arrêté là, malgré les dénégations ministérielles de l'époque. Et nous voici à la veille d'un projet de loi sur l'extension de la PMA aux femmes en couple et aux femmes seules. Cela semble très sympathique pour ces femmes, mais sont-elles vraiment l'objectif du législateur dans cette histoire ? Et surtout, qu'en est-il ... Lire la suite
Comme les Actes du XXVIe Colloque national des Juristes catholiques à Paris, sur le thème « Le mariage en questions » l'avait déjà bien anticipé, le « progrès sociétal » ne s'est pas arrêté là, malgré les dénégations ministérielles de l'époque. Et nous voici à la veille d'un projet de loi sur l'extension de la PMA aux femmes en couple et aux femmes seules. Cela semble très sympathique pour ces femmes, mais sont-elles vraiment l'objectif du législateur dans cette histoire ? Et surtout, qu'en est-il du second impétrant de cette histoire : l'enfant ?
C'est ce à quoi le XXIXe Colloque s'est attaché en novembre 2018. En voici les fruits..
En créant un compte sur notre site, vous pourrez passer vos commandes plus rapidement, enregistrer plusieurs adresses de livraison, consulter et suivre vos commandes, et bien d'autres choses.
Se connecter
Créer un nouveau compte