Un vrai guide de terrain, avec couverture plastififée, pour reconnaître sans erreur 150 papillons parmi les plus beaux et les plus courants de France et des pays limitrophes.
Le compagnon idéal du jardinier et du promeneur curieux de papillons.
- Un guide pratique et simple - Une description précise pour bien identifier chaque papillon - Des indications sur où il vit et quand il vit - Ses particularités - Et ses plantes favorites - Un choix facile Lire la suite
Franck Merlier a écrit de nombreux ouvrages sur les
insectes, la faune et la flore qui nous entourent.
Dominique Martiré est professeur d'électrotechnique à la
retraite. Il sillonne la Réunion, son île d'adoption, dans
tous les sens, depuis 35 ans, à la recherche d'animaux à
photographier, et plus particulièrement les insectes. Il est
l'auteur du premier livre sur les libellules et éphémères
de la Réunion. Membre de l'insectarium de la Réunion,
il participe aux études de l'entomofaune réunionnaise.
Caractéristiques
Caractéristiques
Date Parution
15/03/2018
Collection
L'indispensable
EAN
9782410012835
Nb. de Pages
336
Caractéristiques
Editeur
Belin
Poids
392 g
Présentation
Grand format
Dimensions
1,5 cm x 1,1 cm x 2,6 cm
L' article a été ajouté au panier
Livre numérique
Regular PriceSpecial Price
Détail
Un vrai guide de terrain, avec couverture plastififée, pour reconnaître sans erreur 150 papillons parmi les plus beaux et les plus courants de France et des pays limitrophes.
Le compagnon idéal du jardinier et du promeneur curieux de papillons.
- Un guide pratique et simple - Une description précise pour bien identifier chaque papillon - Des indications sur où il vit et quand il vit - Ses particularités - Et ses plantes favorites - Un choix facile
En créant un compte sur notre site, vous pourrez passer vos commandes plus rapidement, enregistrer plusieurs adresses de livraison, consulter et suivre vos commandes, et bien d'autres choses.
Se connecter
Créer un nouveau compte