Dans nos sociétés développées et policées ", la condition de l'humain -toujours en proie à une sorte d'angoisse existentielle- le freine dans ses élans, l'empêche de profiter de l'instant présent. Un dédoublement de statut serait nécessaire pour parvenir à un épanouissement personnel intense et sans retenue conventionnelle. L'homme aux deux visages appréhende cette réalité à la frontière de l'imaginaire, d'autant que l'auteur opportunément complète cette quête d'équilibre individuel par tranches de villes, utile rappel du va-et-vient des citadins dans le décor lissé et paradoxal ... Lire la suite
Dans nos sociétés développées et policées ", la condition de l'humain -toujours en proie à une sorte d'angoisse existentielle- le freine dans ses élans, l'empêche de profiter de l'instant présent. Un dédoublement de statut serait nécessaire pour parvenir à un épanouissement personnel intense et sans retenue conventionnelle. L'homme aux deux visages appréhende cette réalité à la frontière de l'imaginaire, d'autant que l'auteur opportunément complète cette quête d'équilibre individuel par tranches de villes, utile rappel du va-et-vient des citadins dans le décor lissé et paradoxal dune urbanité gui se voudrait humaine, juste le temps d'un cliché arraché à l'indifférence."
En créant un compte sur notre site, vous pourrez passer vos commandes plus rapidement, enregistrer plusieurs adresses de livraison, consulter et suivre vos commandes, et bien d'autres choses.
Se connecter
Créer un nouveau compte