class
Profitez de 15% de réduction sur votre première commande ! Code promo: BIENVENUE

L'hiver à Nemours

Astrid Waliszek, Lembe Lokk (Auteur)
Note moyenne:

Résumé

Chanter, manger, bouger, lire, écrire, tourner en rond, écouter les nouvelles du monde et s'en angoisser, quoi d'autre ? Dans la nuit du confinement, de septembre à avril, écrire est devenu essentiel, respiration silencieuse dans le doute de l'existence de l'autre, la crainte de le perdre, la crainte de se perdre. Se parler à distance, attendre les mots de l'autre, penser à ceux que l'on reverra rendait la vie plus douce, plus sereine. L'autre qu'on ne pouvait voir que sous un masque, de loin, dans ... Lire la suite
174,00 DH
En stock
Livrable dans 2 à 3 jours

Biographie

Astrid Waliszek est née en Alsace où elle a passé son enfance. Elle a été journaliste et réalisatrice de documentaires pour le service public, avant de devenir psychanalyste et d'écrire son premier roman.

Caractéristiques

Caractéristiques
Date Parution15/09/2021
EAN9782363364937
Nb. de Pages142
EditeurJacques Flament
Caractéristiques
Poids300 g
PrésentationGrand format
Dimensions20,0 cm x 13,0 cm
Détail

Chanter, manger, bouger, lire, écrire, tourner en rond, écouter les nouvelles du monde et s'en angoisser, quoi d'autre ? Dans la nuit du confinement, de septembre à avril, écrire est devenu essentiel, respiration silencieuse dans le doute de l'existence de l'autre, la crainte de le perdre, la crainte de se perdre. Se parler à distance, attendre les mots de l'autre, penser à ceux que l'on reverra rendait la vie plus douce, plus sereine. L'autre qu'on ne pouvait voir que sous un masque, de loin, dans le déni du toucher et de la bise du revoir, interdits. Parfois, tricher. Puis reprendre les mots et l'attente.
Avis libraires et clients

Note moyenne
0 notes
Donner une note