class
Profitez de 15% de réduction sur votre première commande ! Code promo: BIENVENUE

l'histoire secrète de l'espèce humaine

Michael Cremo, Richard Thompson, François de Sarre (Auteur)
Note moyenne:

Résumé

Beaucoup de découvertes étonnantes ont été faites ces deux derniers siècles, remettant totalement en cause la crédibilité des thèses dites officielles sur l'origine de l'Espèce humaine. Ces découvertes sont dérangeantes pour beaucoup de chercheurs et d'institutions lorsqu'elles prouvent que d'anciennes civilisations étaient bien plus avancées que ce que nous avons appris... Des civilisations parfois âgées de plusieurs dizaines de millions d'années. Dans cet ouvrage, Michael Cremo et Richard Thompson unissent leur connaissance de la paléontologie ainsi que leur honnêteté intellectuelle pour nous faire découvrir l'histoire ... Lire la suite
338,00 DH
En stock
Livrable dans 2 à 3 jours

Biographie

François de Sarre est spécialisé en ichtyologie, en paléoanthropologie et en sciences de l'évolution Il étudia de 1964 à 1973 la zoologie, la botanique et la paléontologie à l'Université de la Sarre. Il fréquenta également l'Institution Senckenberg à Francfort pour parfaire ses connaissances en ichtyologie. C'est là qu'il prit connaissance des thèses du professeur Wolfgang Gutmann sur l'origine et la différenciation des animaux. Plus tard, ses connaissances de la langue allemande lui permettront aussi de lire les ouvrages du professeur d'anatomie berlinois Mas Westenhöfer sur la genèse de l'homme. Après quelques années consacrées à la recherche de terrain en Tunisie, François de Sarre devint consultant et auteur de publications scientifiques pour le grand public, principalement en France et en Allemagne. Lié d'amitié avec le zoologue belge Bernard Heuvelmans, il se passionna pour la théorie de la Bipédie initiale dont il devint un ardent défenseur. En 1988, il fonde à Nice le CERBI (Centre d'Etudes et de Recherche sur la Bipédie Initiale) et publie la revue biannuelle Bipedia. En 1994, il fait paraître dans la revue universitaire italienne Biology Forum un article de référence : "The Theory of Initial Bipedalism on the problem of Human Origins". Quelques années plus tard, il fera également la connaissance de la paléontologiste française Yvette Deloison qui travaille sur une théorie très similaire de l'anthropogenèse : la théorie de la "Bipédie originelle". François de Sarre est l'auteur ou le co-auteur d'une centaines de publications, dans la presse spécialisée en ichtyologie ou dans des magazines de grande diffusion, ainsi que de plusieurs ouvrages. C'est à partir de ses notes sur la Bipédie initiale et d'articles publiés dans Bipedia que le présent livre a été élaboré. Il résume toute une vie de recherches en zoologie et en hominologie.

Caractéristiques

Caractéristiques
Date Parution01/11/2021
EAN9788419006301
Nb. de Pages432
EditeurEthos
Caractéristiques
Poids594 g
PrésentationGrand format
Dimensions23,5 cm x 15,3 cm x 2,2 cm
Détail

Beaucoup de découvertes étonnantes ont été faites ces deux derniers siècles, remettant totalement en cause la crédibilité des thèses dites officielles sur l'origine de l'Espèce humaine. Ces découvertes sont dérangeantes pour beaucoup de chercheurs et d'institutions lorsqu'elles prouvent que d'anciennes civilisations étaient bien plus avancées que ce que nous avons appris... Des civilisations parfois âgées de plusieurs dizaines de millions d'années. Dans cet ouvrage, Michael Cremo et Richard Thompson unissent leur connaissance de la paléontologie ainsi que leur honnêteté intellectuelle pour nous faire découvrir l'histoire de l'Homme de manière, certes peu académique, mais scientifiquement pertinente. Ce livre n'est nullement le fruit de thèses farfelues et ubuesques, mais il s'agit d'une étude et d'un constat uniquement basé sur des faits et des découvertes: fossiles portant de curieuses incisions, pierres taillées anormalement anciennes, objets attestant d'une culture avancée en des temps reculés prouvant parfois la maîtrise de l'écriture, restes humains étonnamment modernes... Les preuves sont nombreuses et diverses, mais pourtant ignorées. Le chercheur moderne ne cesse de pratiquer le «filtrage des connaissances», se faisant l'aveugle défenseur de la «thèse conventionnelle» et oubliant le véritable but de la Science. Cette pratique constitue une tromperie scientifique d'autant plus grande lorsqu'elle est faite de manière volontaire et délibérée. Le Zoologiste François de Sarre qui se situe dans le domaine de l'étude de la Bipédie initiale pour finalement arriver aux mêmes conclusions que Michael Cremo et Richard Thompson, nous offre également son analyse dans une préface pour cette nouvelle édition. Après la lecture de ce livre, votre conception de ce que vous considériez encore hier comme l'«Histoire de notre civilisation» sera alors entièrement bouleversée. L'Histoire secrète de l'espèce humaine est certainement le document le plus troublant sur l'origine de l'Homme.
Avis libraires et clients

Note moyenne
0 notes
Donner une note