Discours prononcé au Congrès du Parti à Nuremberg 1936. M. Alfred Rosenberg, chef de l'office de politique étrangère du Parti national-socialiste ouvrier allemand et représentant du Führer pour toute l'éducation spirituelle et idéologique du Parti, a ouvert le congrès du Parti national-socialiste pour l'année 1936 en prononçant le discours suivant, qui a été diffusé par tous les postes d'émission de la TSF. Lire la suite
Discours prononcé au Congrès du Parti à Nuremberg 1936. M. Alfred Rosenberg, chef de l'office de politique étrangère du Parti national-socialiste ouvrier allemand et représentant du Führer pour toute l'éducation spirituelle et idéologique du Parti, a ouvert le congrès du Parti national-socialiste pour l'année 1936 en prononçant le discours suivant, qui a été diffusé par tous les postes d'émission de la TSF.
En créant un compte sur notre site, vous pourrez passer vos commandes plus rapidement, enregistrer plusieurs adresses de livraison, consulter et suivre vos commandes, et bien d'autres choses.
Se connecter
Créer un nouveau compte