Débutant par un débat sur la notion d'évaluation au sein des institutions, chacun tente de dessiner dans cet ouvrage des objectifs, une méthodologie, des étapes, pour s'approprier cette nouvelle exigence d'évaluation. La seconde partie montre comment les chercheurs se saisissent de cette notion d'évaluation pour une approche renouvelée de thématiques complexes comme celles de la violence adolescente, la maltraitance, le devenir des enfants placés. C 'est d'évaluation participative dont il est question ici. Lire la suite
Catherine SELLENET, Professeur d'université en Sciences de l'éducation à l'Université de Nantes, chercheur au CREN (Centre de Recherches en
Education de Nantes), psychologue et sociologue, elle est l'auteure de nombreux ouvrages sur la famille.
Caractéristiques
Caractéristiques
Date Parution
07/05/2010
Collection
Savoir Et Formation
EAN
9782296116702
Nb. de Pages
235
Caractéristiques
Editeur
L'harmattan
Poids
305 g
Présentation
Grand format
Dimensions
21,5 cm x 13,5 cm x 1,3 cm
L' article a été ajouté au panier
Livre numérique
Regular PriceSpecial Price
Détail
Débutant par un débat sur la notion d'évaluation au sein des institutions, chacun tente de dessiner dans cet ouvrage des objectifs, une méthodologie, des étapes, pour s'approprier cette nouvelle exigence d'évaluation. La seconde partie montre comment les chercheurs se saisissent de cette notion d'évaluation pour une approche renouvelée de thématiques complexes comme celles de la violence adolescente, la maltraitance, le devenir des enfants placés. C 'est d'évaluation participative dont il est question ici.
En créant un compte sur notre site, vous pourrez passer vos commandes plus rapidement, enregistrer plusieurs adresses de livraison, consulter et suivre vos commandes, et bien d'autres choses.
Se connecter
Créer un nouveau compte