class
Profitez de 15% de réduction sur votre première commande ! Code promo: BIENVENUE

l'Europe de A à Z ; abécédaire illustré

Claire Poisignon, Frédérique Bertrand (Auteur)
Note moyenne:

Résumé

Consommer des produits répondant aux normes CE, partir étudier une année à Barcelone grâce au programme Erasmus, voir le film " La Vie des autres " de Florian Henckel von Donnersmarck... autant de situations qui nous ancrent dans l'espace européen. Rédigé par Claire A. Poinsignon, spécialiste et passionnée de l'Europe, et illustré par Frédérique Bertrand, cet abécédaire met en lumière la dimension européenne de notre vie quotidienne. Développement durable, frontières, styles de vie... A travers vingt-six lettres et autant de thèmes, il combine informations concrètes, ... Lire la suite
199,00 DH
En stock
Livrable dans 2 à 3 jours

Biographie

Frédérique Bertrand est née à Épinal. Après avoir fait l'École des Beaux Arts de Nancy, elle a vécu à Paris et à Toulouse puis est revenue à Nancy. Si elle travaille beaucoup pour la presse en France (Télérama, Libération, Le Monde, Bayard Presse...) et aux États-Unis, elle est avant tout auteure-illustratrice. Elle a déjà publié une quinzaine d'ouvrages au Rouergue.

Caractéristiques

Caractéristiques
Date Parution01/10/2008
CollectionAlbums
EAN9782841569618
Nb. de Pages127
Caractéristiques
EditeurRouergue
Poids435 g
PrésentationGrand format
Dimensions22,0 cm x 17,0 cm x 1,4 cm
Détail

Consommer des produits répondant aux normes CE, partir étudier une année à Barcelone grâce au programme Erasmus, voir le film " La Vie des autres " de Florian Henckel von Donnersmarck... autant de situations qui nous ancrent dans l'espace européen. Rédigé par Claire A. Poinsignon, spécialiste et passionnée de l'Europe, et illustré par Frédérique Bertrand, cet abécédaire met en lumière la dimension européenne de notre vie quotidienne. Développement durable, frontières, styles de vie... A travers vingt-six lettres et autant de thèmes, il combine informations concrètes, réflexions contradictoires, rappels historiques, et rend accessibles à tous les diverses facettes de la société européenne et les débats qui l'animent. De l'Europe des géographes à celle des historiens, de l'Union européenne à l'Europe des citoyens, de l'Europe politique à l'Europe culturelle, une formidable invitation à se sentir européen.
Avis libraires et clients

Note moyenne
0 notes
Donner une note