class
Profitez de 15% de réduction sur votre première commande ! Code promo: BIENVENUE

L'étranger ; entre réalité et sens commun

Aurélien Pauwels (Auteur)
Note moyenne:

Résumé

Nul ne doute qu'avec ce début de campagne présidentielle, la gauche, la droite, ainsi que le front national cristallisent le débat autour de l'immigration, bien que la situation économique du pays soit désolante. L'immigration est un bien grand mot qui divise et oppose, souvent utilisé par les hommes et les femmes politiques en période électorale. Actuellement, l'Europe fait face à l'une des pires crises migratoires de son histoire, due aux différents conflits qui suscitent un déplacement massif des populations désirant se mettre à l'abri. Ce ... Lire la suite
183,00 DH
En stock
Livrable dans 2 à 3 jours

Biographie

Né à Yaoundé ( Cameroun ), diplômé d'une licence, master 1, master 2 en sociologie à la faculté de lettres et des sciences humaines de Limoges. Je suis salarié à temps partiel dans une entreprise de diffusion de prospectus depuis 2011, entreprise dans laquelle je distribue les prospectus et, fait de la manutention. Avant d'entrer à l'université, j'ai effectué une année de mise à niveau en hôtellerie restauration ; cette année de mise à niveau m'a permis d'obtenir un stage de quatre mois au Golbert-hotel de Châteauroux. Puis, une fois à l'université, j'ai passé deux saisons de job d'été à Annecy comme serveur.

Caractéristiques

Caractéristiques
Date Parution08/12/2016
EAN9791020310095
Nb. de Pages116
EditeurBaudelaire
Caractéristiques
Poids169 g
PrésentationGrand format
Dimensions21,0 cm x 15,0 cm
Détail

Nul ne doute qu'avec ce début de campagne présidentielle, la gauche, la droite, ainsi que le front national cristallisent le débat autour de l'immigration, bien que la situation économique du pays soit désolante. L'immigration est un bien grand mot qui divise et oppose, souvent utilisé par les hommes et les femmes politiques en période électorale. Actuellement, l'Europe fait face à l'une des pires crises migratoires de son histoire, due aux différents conflits qui suscitent un déplacement massif des populations désirant se mettre à l'abri. Ce livre a pour vocation de parler de « l'immigration économique », car force est de constater que depuis des décennies, ce problème n'a toujours pas été résolu. L'auteur propose donc d'aider cette élite grâce à certaines suggestions pouvant choquer les âmes sensibles.
Avis libraires et clients

Note moyenne
0 notes
Donner une note