ingrédient pédagogique essentiel de la gentry victorienne à ses débuts, le rugby est encore le piment de singularités culturelles.
il possède ses géographies secrètes, son légendaire, ses liturgies, son langage. on ne joue pas, on ne chante pas à bayonne comme à brive, à wellington ou à cardiff. a travers le récit de son existence baladeuse et frondeuse, daniel herrero, ancien joueur de haut niveau, puis entraîneur prestigieux de ... Lire la suite
Personnalité ultra charismatique de la planète rugby française, chaman des temps modernes, Daniel Herrero fut un joueur mythique du RC Toulouse, avant de devenir l'entraîneur de cette équipe tout aussi légendaire. Il sillonne à présent les routes de France pour parler rugby etmanagement d'équipe avec une énergie communicative rare, en parallèle de ses activités de consultant sportif pour Sud Radio, de chroniqueur pour le JDD et d'écrivain.
Caractéristiques
Caractéristiques
Date Parution
13/04/2007
EAN
9782710329626
Nb. de Pages
260
Editeur
Table Ronde
Caractéristiques
Poids
238 g
Présentation
Grand format
Dimensions
18,9 cm x 12,9 cm x 2,0 cm
L' article a été ajouté au panier
Livre numérique
Regular PriceSpecial Price
Détail
ingrédient pédagogique essentiel de la gentry victorienne à ses débuts, le rugby est encore le piment de singularités culturelles.
il possède ses géographies secrètes, son légendaire, ses liturgies, son langage. on ne joue pas, on ne chante pas à bayonne comme à brive, à wellington ou à cardiff. a travers le récit de son existence baladeuse et frondeuse, daniel herrero, ancien joueur de haut niveau, puis entraîneur prestigieux de toulon, nous propose rien de moins qu'une vision du monde. le ballon ovale est l'alibi d'un envol de l'âme au-dessus des images du quotidien.
ce livre savoureux et tendre est un grand voyage initiatique.
En créant un compte sur notre site, vous pourrez passer vos commandes plus rapidement, enregistrer plusieurs adresses de livraison, consulter et suivre vos commandes, et bien d'autres choses.
Se connecter
Créer un nouveau compte