"le communisme ne saurait être enrayé par aucun artifice de la détente ni par aucune négociation : mais uniquement par la force extérieure ou par une désagrégation interne. il fallait bien que s'arrêtât un jour le recul régulier, inexorable de l'occident - voilà qu'on y est. a l'avant-dernière ligne, si ce n'est pas à la toute dernière. faute d'avoir défendu les frontières lointaines, force sera de défendre les proches. a la veille d'une bataille planétaire entre le communisme mondial et le principe d'humanité, puisse au ... Lire la suite
"le communisme ne saurait être enrayé par aucun artifice de la détente ni par aucune négociation : mais uniquement par la force extérieure ou par une désagrégation interne. il fallait bien que s'arrêtât un jour le recul régulier, inexorable de l'occident - voilà qu'on y est. a l'avant-dernière ligne, si ce n'est pas à la toute dernière. faute d'avoir défendu les frontières lointaines, force sera de défendre les proches. a la veille d'une bataille planétaire entre le communisme mondial et le principe d'humanité, puisse au moins l'occident discerner les ennemis de l'humanité de ses amis, puisse-t-il ne pas rechercher l'alliance des ennemis, mais celle des amis. on a tant cédé, tant renoncé, tant bradé qu'aujourd'hui même l'union de tous les etats occidentaux ne leur permettrait pas de tenir : à moins qu'aux peuples asservis des pays communistes, l'occident ne s'allie."a.s.
En créant un compte sur notre site, vous pourrez passer vos commandes plus rapidement, enregistrer plusieurs adresses de livraison, consulter et suivre vos commandes, et bien d'autres choses.
Se connecter
Créer un nouveau compte