En parcourant le monde des entreprises à travers leurs valeurs, nous découvrons les ressorts profonds de leur action et la façon dont elles cherchent à perpétuer leur identité. Mais quelles sont ces valeurs ? Comment s'inscrivent-elles dans le management de l'entreprise ?
Après un rappel des principes généraux d'identification des valeurs, ce dictionnaire présente les familles de valeurs et les valeurs le plus souvent retenues par les entreprises, quels que soient leur taille et leur secteur d'activité, en France comme à l'étranger.
Après un parcours d'entrepreneur et de communicant, fondateur de l'agence Wellcom dont il en a été le Président pendant près de 40 ans, président du Syndicat du conseil en Relations Publics, auteur de plusieurs ouvrages professionnels, Thierry Wellhoff propose ici un ouvrage empreint de tendresse où il s'agit à la fois de valeurs et de transmission.
Caractéristiques
Caractéristiques
Date Parution
29/04/2011
EAN
9782878808452
Nb. de Pages
227
Editeur
Entreprise Et Carrieres
Caractéristiques
Poids
329 g
Présentation
Grand format
Dimensions
25,0 cm x 16,3 cm x 1,1 cm
L' article a été ajouté au panier
Livre numérique
Regular PriceSpecial Price
Détail
En parcourant le monde des entreprises à travers leurs valeurs, nous découvrons les ressorts profonds de leur action et la façon dont elles cherchent à perpétuer leur identité. Mais quelles sont ces valeurs ? Comment s'inscrivent-elles dans le management de l'entreprise ?
Après un rappel des principes généraux d'identification des valeurs, ce dictionnaire présente les familles de valeurs et les valeurs le plus souvent retenues par les entreprises, quels que soient leur taille et leur secteur d'activité, en France comme à l'étranger.
Sous forme de fiches pratiques, cet ouvrage propose pour chaque valeur :
Une définition concise ;
Son positionnement dans la démarche managériale ;
Des exemples concrets de la façon dont les entreprises l'expriment ;
Son classement en France et à l'International.
Ce dictionnaire des valeurs d'entreprise, premier du genre, offre aux équipes de management, en particulier aux directions de la communication et des ressources humaines, un guide à la fois théorique et pratique, qui leur sera d'une aide précieuse pour démarrer, revoir ou renouveler leur démarche valeurs. Il se révélera aussi utile à tous ceux qui veulent découvrir ou parcourir le monde de l'entreprise en 80 valeurs.
En créant un compte sur notre site, vous pourrez passer vos commandes plus rapidement, enregistrer plusieurs adresses de livraison, consulter et suivre vos commandes, et bien d'autres choses.
Se connecter
Créer un nouveau compte