class
Profitez de 15% de réduction sur votre première commande ! Code promo: BIENVENUE

l'entreprise en 80 valeurs ; dictionnaire des valeurs d'entreprise

Jean-Francois Claude, Thierry Wellhoff (Auteur)
Note moyenne:

Résumé

En parcourant le monde des entreprises à travers leurs valeurs, nous découvrons les ressorts profonds de leur action et la façon dont elles cherchent à perpétuer leur identité. Mais quelles sont ces valeurs ? Comment s'inscrivent-elles dans le management de l'entreprise ?

Après un rappel des principes généraux d'identification des valeurs, ce dictionnaire présente les familles de valeurs et les valeurs le plus souvent retenues par les entreprises, quels que soient leur taille et leur secteur d'activité, en France comme à l'étranger.

Sous ... Lire la suite
325,00 DH
En stock
Livrable dans 2 à 3 jours

Biographie

Après un parcours d'entrepreneur et de communicant, fondateur de l'agence Wellcom dont il en a été le Président pendant près de 40 ans, président du Syndicat du conseil en Relations Publics, auteur de plusieurs ouvrages professionnels, Thierry Wellhoff propose ici un ouvrage empreint de tendresse où il s'agit à la fois de valeurs et de transmission.

Caractéristiques

Caractéristiques
Date Parution29/04/2011
EAN9782878808452
Nb. de Pages227
EditeurEntreprise Et Carrieres
Caractéristiques
Poids329 g
PrésentationGrand format
Dimensions25,0 cm x 16,3 cm x 1,1 cm
Détail

En parcourant le monde des entreprises à travers leurs valeurs, nous découvrons les ressorts profonds de leur action et la façon dont elles cherchent à perpétuer leur identité. Mais quelles sont ces valeurs ? Comment s'inscrivent-elles dans le management de l'entreprise ?

Après un rappel des principes généraux d'identification des valeurs, ce dictionnaire présente les familles de valeurs et les valeurs le plus souvent retenues par les entreprises, quels que soient leur taille et leur secteur d'activité, en France comme à l'étranger.

Sous forme de fiches pratiques, cet ouvrage propose pour chaque valeur :

Une définition concise ;
Son positionnement dans la démarche managériale ;
Des exemples concrets de la façon dont les entreprises l'expriment ;
Son classement en France et à l'International.


Ce dictionnaire des valeurs d'entreprise, premier du genre, offre aux équipes de management, en particulier aux directions de la communication et des ressources humaines, un guide à la fois théorique et pratique, qui leur sera d'une aide précieuse pour démarrer, revoir ou renouveler leur démarche valeurs. Il se révélera aussi utile à tous ceux qui veulent découvrir ou parcourir le monde de l'entreprise en 80 valeurs.
Avis libraires et clients

Note moyenne
0 notes
Donner une note