class
Profitez de 15% de réduction sur votre première commande ! Code promo: BIENVENUE

L'effet werther

Garnier Sebastien (Auteur)
Note moyenne:

Résumé

Le XXIe siècle touche à sa fin ; la biodiversité aussi. Internet n'existe plus, remplacé par Intellect, le réseau qui connecte entre eux les milliards de cerveaux des humains dotés d'implants - les Binaires. Depuis que les émotions sont contrôlables par des applica-tions, le suicide a été éradiqué. Jusqu'à ce que Dolores Myers offre à son suicide une au-dience planétaire. L'humanité est sous le choc. Esther, la veuve de Dolores, cherche alors à comprendre les raisons de ce geste fou, alors que le monde est ... Lire la suite
289,00 DH
En stock
Livrable dans 2 à 3 jours

Biographie

Sébastien Garnier, né en 1977, est urbaniste de formation. Il dirige un cabinet de conseil en immobilier implanté à Paris.

Caractéristiques

Caractéristiques
Date Parution18/06/2022
EAN9782491770426
Nb. de Pages500
EditeurIgb Editions
Caractéristiques
Poids525 g
PrésentationGrand format
Dimensions23,0 cm x 14,0 cm
Détail

Le XXIe siècle touche à sa fin ; la biodiversité aussi. Internet n'existe plus, remplacé par Intellect, le réseau qui connecte entre eux les milliards de cerveaux des humains dotés d'implants - les Binaires. Depuis que les émotions sont contrôlables par des applica-tions, le suicide a été éradiqué. Jusqu'à ce que Dolores Myers offre à son suicide une au-dience planétaire. L'humanité est sous le choc. Esther, la veuve de Dolores, cherche alors à comprendre les raisons de ce geste fou, alors que le monde est frappé par une mystérieuse flambée de suicides. Effet Werther ? Pandémie ? Bug d'Intellect ? Et si une tout autre vérité voyait le jour ?

" Un futur accablant qui révèle les errements de la société actuelle. Des maux ancrés dans le réel d'aujourd'hui. La dévastation systémique de notre environnement. Un excellent roman qui invite l'Homme à réfléchir avant qu'il ne soit trop tard !" (Pierre Lajudie, journaliste 95.4 FM).
Avis libraires et clients

Note moyenne
0 notes
Donner une note