Tout le monde parle d'éducation. Mais les spécialistes sont loin d'être d'accord. L'éducation est au coeur des débats sociétaux. Cet ouvrage convoque, au-delà des slogans, à une réflexion plus approfondie. Le philosophe a son mot à dire, pour mener un travail d'analyse et clarifier les concepts mis en oeuvre dans l'éducation.Différentes crises sont en jeu : une crise sémantique, une crise d'identité, une crise de l'autorité institutionnelle, une crise de la liberté, une crise de la finalité. Lire la suite
Tout le monde parle d'éducation. Mais les spécialistes sont loin d'être d'accord. L'éducation est au coeur des débats sociétaux. Cet ouvrage convoque, au-delà des slogans, à une réflexion plus approfondie. Le philosophe a son mot à dire, pour mener un travail d'analyse et clarifier les concepts mis en oeuvre dans l'éducation.Différentes crises sont en jeu : une crise sémantique, une crise d'identité, une crise de l'autorité institutionnelle, une crise de la liberté, une crise de la finalité.
En créant un compte sur notre site, vous pourrez passer vos commandes plus rapidement, enregistrer plusieurs adresses de livraison, consulter et suivre vos commandes, et bien d'autres choses.
Se connecter
Créer un nouveau compte