class
Profitez de 15% de réduction sur votre première commande ! Code promo: BIENVENUE

l'Ecosse de Peter May

Peter May, David Wilson, Jean-René Dastugue (Auteur)
Note moyenne:

Résumé

A la suite des romans de sa trilogie de Lewis, qui a conquis les lecteurs de polars du monde entier, Peter May nous invite à parcourir avec lui les îles de Lewis, ce petit royaume écossais des landes sauvages et des côtes tempétueuses, sur de très belles photographies de David Wilson. Les paysages qui ont inspiré Peter May feront vibrer ses lecteurs ! Lire la suite
416,00 DH
En stock
Livrable dans 2 à 3 jours

Biographie

Écrivain écossais, installé depuis une dizaine d'années dans le Sud de la France, Peter May a été journaliste avant de devenir l'un des plus brillants et prolifiques scénaristes de la télévision écossaise. Il se consacre désormais à l'écriture de ses romans, publiés en France aux éditions du Rouergue.
Sasérie chinoise contient Meurtres à Pékin (2005 ; Babel noir n° 9), Le QuatriÚme Sacrifice (2006 ; Babel noir n° 15), Les Disparues de Shanghai (2006 ; Babel noir n° 19), Cadavres chinois à Houston (2007 ; Babel noir n° 26), Jeux mortels à Pékin (2007 ; Babel noir n° 34), L'Éventreur de Pékin (2008 ; Babel noir n° 44). La “trilogie de Lewis” est composée de L'Île des chasseurs d'oiseaux (2009 ; Babel noir n° 51), L'Homme de Lewis (2011) et Le Braconnier du lac perdu (2012).

Caractéristiques

Caractéristiques
Date Parution05/10/2013
CollectionRouergue Noir
EAN9782812605734
Nb. de Pages242
Caractéristiques
EditeurRouergue
Poids1066 g
PrésentationGrand format
Dimensions23,5 cm x 23,7 cm x 2,1 cm
Détail

A la suite des romans de sa trilogie de Lewis, qui a conquis les lecteurs de polars du monde entier, Peter May nous invite à parcourir avec lui les îles de Lewis, ce petit royaume écossais des landes sauvages et des côtes tempétueuses, sur de très belles photographies de David Wilson. Les paysages qui ont inspiré Peter May feront vibrer ses lecteurs !
Avis libraires et clients

Note moyenne
0 notes
Donner une note