Elie Durel mène ici l'enquête et procède à une analyse précise de cette histoire aussi extraordinaire que complexe. Que s'est-il passé la nuit du 16 au 17 juillet 1918 où Nicolas II, le dernier Tsar de toutes les Russies, son épouse et leurs cinq enfants se sont volatilisés ? Au terme de ses investigations, il ne peut que con?rmer l'intime conviction de son informateur privilégié : la Famille Impériale n'a pas été massacrée dans la maison Ipatiev et l'une des Grandes-Duchesses aurait bien survécu, ... Lire la suite
Christian Dureau, dit Élie Durel, est né à Saumur (Maine-et-Loire) en 1946. Il est diplômé de l'École supérieure de l'armement et du Conservatoire national des arts et métiers. Passionné d'histoire et attaché au patrimoine de la France, Élie Durel axe son travail d'écrivain vers ces deux domaines. Il est ainsi l'auteur d'ouvrages à caractère historique et de beaux livres. Il est distingué de l'Ordre national du mérite.
Caractéristiques
Caractéristiques
Date Parution
22/06/2021
EAN
9782851579935
Nb. de Pages
500
Editeur
Lanore
Caractéristiques
Poids
439 g
Présentation
Grand format
Dimensions
17,7 cm x 10,8 cm x 3,9 cm
L' article a été ajouté au panier
Livre numérique
Regular PriceSpecial Price
Détail
Elie Durel mène ici l'enquête et procède à une analyse précise de cette histoire aussi extraordinaire que complexe. Que s'est-il passé la nuit du 16 au 17 juillet 1918 où Nicolas II, le dernier Tsar de toutes les Russies, son épouse et leurs cinq enfants se sont volatilisés ? Au terme de ses investigations, il ne peut que con?rmer l'intime conviction de son informateur privilégié : la Famille Impériale n'a pas été massacrée dans la maison Ipatiev et l'une des Grandes-Duchesses aurait bien survécu, mais il ne s'agit pas d'Anastasia.
En créant un compte sur notre site, vous pourrez passer vos commandes plus rapidement, enregistrer plusieurs adresses de livraison, consulter et suivre vos commandes, et bien d'autres choses.
Se connecter
Créer un nouveau compte