class
Profitez de 15% de réduction sur votre première commande ! Code promo: BIENVENUE

L'arthroscopie de la cheville et de l'arrière-pied

Thomas Bauer, Collectif (Auteur)
Note moyenne:

Résumé

Devant le succès de l'ouvrage L'Arthroscopie la Société Francophone d'Arthroscopie a souhaité décliner les articulations dans des volumes séparés afin de répondre à l'évolution des pratiques professionnelles et aux questions des hyperspécialistes.
L'arthroscopie de la cheville et de l'arrière-pied est le premier opus de cette collection. Ce volume fait le point sur les principes généraux et l'ensemble des pathologies de la cheville et de l'arrière-pied pouvant être prises en charge par des techniques arthroscopiques avec leurs évolutions et les résultats actuels. L'arthroscopie de la cheville ... Lire la suite
972,00 DH
En stock
Livrable dans 2 à 3 jours

Biographie

.

Caractéristiques

Caractéristiques
Date Parution11/12/2019
EAN9782294766626
Nb. de Pages204
EditeurElsevier-masson
Caractéristiques
Poids724 g
PrésentationGrand format
Dimensions29,7 cm x 21,0 cm x 1,2 cm
Détail

Devant le succès de l'ouvrage L'Arthroscopie la Société Francophone d'Arthroscopie a souhaité décliner les articulations dans des volumes séparés afin de répondre à l'évolution des pratiques professionnelles et aux questions des hyperspécialistes.
L'arthroscopie de la cheville et de l'arrière-pied est le premier opus de cette collection. Ce volume fait le point sur les principes généraux et l'ensemble des pathologies de la cheville et de l'arrière-pied pouvant être prises en charge par des techniques arthroscopiques avec leurs évolutions et les résultats actuels. L'arthroscopie de la cheville et de l'arrière-pied connaît un véritable essor depuis une vingtaine d'années : limitée à une simple technique exploratrice à ses débuts elle représente actuellement une approche chirurgicale moderne et complète permettant de mieux comprendre la quasi-totalité des pathologies de la cheville et de l'arrière-pied des plus simples aux plus complexes.
Richement illustré par des clichés et des vidéos le contenu est exhaustif et didactique. Cet ouvrage s'adresse à tous les chirurgiens orthopédistes jeunes praticiens et praticiens confirmés.
Avis libraires et clients

Note moyenne
0 notes
Donner une note