class
Profitez de 15% de réduction sur votre première commande ! Code promo: BIENVENUE

l'art du savoir-dire ; les mots au service du luxe à la française ; hotellerie, restauration, mode

Rachel Chantal (Auteur)
Note moyenne:

Résumé

Dans les Maisons de luxe, les professionnels savent qu'un mot a le pouvoir de transporter la personne reçue dans l'élégance, l'émotion et l'extraordinaire. Véritable vecteur d'histoire et de valeurs, l'art du savoir-dire demeure étonnamment moderne dans l'univers du luxe :
- Quels termes privilégier avec un client durant un cérémonial d'accueil ou un protocole de vente ?
- Quelles sont les formules en usage dans l'étiquette téléphonique et la correspondance ?
- En tant que manager, que dire pour motiver et recadrer son équipe avec ... Lire la suite
351,00 DH
En stock
Livrable dans 2 à 3 jours

Biographie

Dirige le cabinet de conseil et de formation FORMALUXE.

Caractéristiques

Caractéristiques
Date Parution14/03/2018
EAN9782100763580
Nb. de Pages240
EditeurDunod
Caractéristiques
Poids460 g
PrésentationGrand format
Dimensions24,0 cm x 17,0 cm x 1,7 cm
Détail

Dans les Maisons de luxe, les professionnels savent qu'un mot a le pouvoir de transporter la personne reçue dans l'élégance, l'émotion et l'extraordinaire. Véritable vecteur d'histoire et de valeurs, l'art du savoir-dire demeure étonnamment moderne dans l'univers du luxe :
- Quels termes privilégier avec un client durant un cérémonial d'accueil ou un protocole de vente ?
- Quelles sont les formules en usage dans l'étiquette téléphonique et la correspondance ?
- En tant que manager, que dire pour motiver et recadrer son équipe avec élégance et efficacité ?
Dans ce véritable guide enrichi de nombreux mots d'experts, exemples et conseils, l'auteure donne les clés du savoir-dire à la française à mettre en pratique auprès de ses clients et de ses équipes.
Avis libraires et clients

Note moyenne
0 notes
Donner une note