Dans les Maisons de luxe, les professionnels savent qu'un mot a le pouvoir de transporter la personne reçue dans l'élégance, l'émotion et l'extraordinaire. Véritable vecteur d'histoire et de valeurs, l'art du savoir-dire demeure étonnamment moderne dans l'univers du luxe :
- Quels termes privilégier avec un client durant un cérémonial d'accueil ou un protocole de vente ?
- Quelles sont les formules en usage dans l'étiquette téléphonique et la correspondance ?
- En tant que manager, que dire pour motiver et recadrer son équipe avec ... Lire la suite
Dirige le cabinet de conseil et de formation FORMALUXE.
Caractéristiques
Caractéristiques
Date Parution
14/03/2018
EAN
9782100763580
Nb. de Pages
240
Editeur
Dunod
Caractéristiques
Poids
460 g
Présentation
Grand format
Dimensions
24,0 cm x 17,0 cm x 1,7 cm
L' article a été ajouté au panier
Livre numérique
Regular PriceSpecial Price
Détail
Dans les Maisons de luxe, les professionnels savent qu'un mot a le pouvoir de transporter la personne reçue dans l'élégance, l'émotion et l'extraordinaire. Véritable vecteur d'histoire et de valeurs, l'art du savoir-dire demeure étonnamment moderne dans l'univers du luxe :
- Quels termes privilégier avec un client durant un cérémonial d'accueil ou un protocole de vente ?
- Quelles sont les formules en usage dans l'étiquette téléphonique et la correspondance ?
- En tant que manager, que dire pour motiver et recadrer son équipe avec élégance et efficacité ?
Dans ce véritable guide enrichi de nombreux mots d'experts, exemples et conseils, l'auteure donne les clés du savoir-dire à la française à mettre en pratique auprès de ses clients et de ses équipes.
En créant un compte sur notre site, vous pourrez passer vos commandes plus rapidement, enregistrer plusieurs adresses de livraison, consulter et suivre vos commandes, et bien d'autres choses.
Se connecter
Créer un nouveau compte