class
Profitez de 15% de réduction sur votre première commande ! Code promo: BIENVENUE

l'apocalypse ; avertissement, espérance et consolation

Michael D. O'Brien, Carine Rabier-poutous (Auteur)
Note moyenne:

Résumé

« Prenez garde, restez éveillés : car vous ne savez pas quand ce sera le moment » (Mc 13,33). Cette parole du Christ, l'avons-nous trop entendue ? En évitant tout catastrophisme, Michael D. O'Brien cherche ici la voie d'une fidélité totale à l'Évangile, qui ne se laisse pas tiédir par les sirènes du confort et d'une paix factice. Parce que la charité ne peut faire l'économie de la vérité, ne laissons pas la réflexion sur les fins dernières aux faux prophètes. Ceux-là font le lit ... Lire la suite
247,00 DH
En stock
Livrable dans 2 à 3 jours

Biographie

Carine Rabier-Poutous après des études à HEC et un engagement professionnelle dans la filiale japonaise de l'Oréal, a vécu trois ans chez les Missionnaires de la Charité de Mère Teresa. Aujourd'hui mariée, écrivain - on lui doit une dizaine de romans - et éditrice, elle continue de se nourrir chaque jour de la spiritualité de la sainte de Calcutta. Elle a récemment publiée Une soif de plénitude - D'Hec à Mère Teresa (Médiaspaul 2015).
Michael D. O'Brien est un écrivain canadien, auteur de nombreux best-sellers, notamment les romans Père Elijah, La librairie Sophia, Une île au coeur du monde ou L'odyssée du père. Il est également iconographe et peintre. Sa biographie, écrite par Clemens Cavallin, a été publiée par Salvator en 2017.

Caractéristiques

Caractéristiques
Date Parution28/03/2019
CollectionUn CoeUr Qui Écoute
EAN9782706718137
Nb. de Pages160
Caractéristiques
EditeurSalvator
Poids184 g
PrésentationGrand format
Dimensions20,0 cm x 13,0 cm x 1,2 cm
Détail

« Prenez garde, restez éveillés : car vous ne savez pas quand ce sera le moment » (Mc 13,33). Cette parole du Christ, l'avons-nous trop entendue ? En évitant tout catastrophisme, Michael D. O'Brien cherche ici la voie d'une fidélité totale à l'Évangile, qui ne se laisse pas tiédir par les sirènes du confort et d'une paix factice. Parce que la charité ne peut faire l'économie de la vérité, ne laissons pas la réflexion sur les fins dernières aux faux prophètes. Ceux-là font le lit des défaitistes de tous bords qui, pour se dérober au combat spirituel, en viennent à nier l'existence du mal et disent à la face du Christ outragé : « Qu'est-ce que la vérité ? » Michael D. O'Brien, peintre et écrivain canadien, est l'auteur de nombreux romans dont Père Elijah, Une île au coeur du monde, Theophilos, L'odyssée du père, Père Elijah à Jérusalem et Le journal de la peste, tous publiés en français chez Salvator.
Avis libraires et clients

Note moyenne
0 notes
Donner une note