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Découvrir : l'anglais au CE2 : cycle 3

Et Podeur Bertho (Auteur)
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Résumé

Format 21 x 29,7 cm,276 pages.Photocopies autorisées dans le cadre de la classe.Écrit par Christine Bertho et Michèle Podeur.Comprend :- le fichier professeur (160 pages, 25 séances de travail en huit chapitres)- le fichier élèves (64 pages : 58 fiches)- 52 flashcards- le CD audio anglais CE2 (64 plages avec exercices de prononciation, d'intonation et de compréhension orale). Une méthode testée et éprouvée dans des classes depuis de nombreuses années.Les 160 pages du livre de l'enseignant détaillent les 25 séances de travail accompagnées par 58 ... Lire la suite
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Caractéristiques

Caractéristiques
Date Parution01/05/2009
CollectionDecouvrir
EAN9782849260784
EditeurBuissonnieres
Caractéristiques
Poids1000 g
PrésentationLivre + cd audio
Dimensions29,7 cm x 21,0 cm x 1,5 cm
Détail

Format 21 x 29,7 cm,276 pages.Photocopies autorisées dans le cadre de la classe.Écrit par Christine Bertho et Michèle Podeur.Comprend :- le fichier professeur (160 pages, 25 séances de travail en huit chapitres)- le fichier élèves (64 pages : 58 fiches)- 52 flashcards- le CD audio anglais CE2 (64 plages avec exercices de prononciation, d'intonation et de compréhension orale). Une méthode testée et éprouvée dans des classes depuis de nombreuses années.Les 160 pages du livre de l'enseignant détaillent les 25 séances de travail accompagnées par 58 fiches élèves.52 flashcards permettent d'illustrer les propos.un CD de 64 plages permet d'effectuer des exercices de pronocniation, d'intonation et de compréhension orale.L'accent est mis sur l'oral et la prononciation.La syntaxe sera simple et les mots étudiés proches du quotidien.Les exercices écrits viennent toujours après l'oral.Chaque chapitre est lié à son aspect culturel : couleurs, nourriture, chiffres, drapeau, animaux...Chaque séance est construite sur une trame claire. Rituel de début de cours, rappels, les nouveautés (lexique ou syntaxe) avec des phases d'écoute, de répétition, de dire et faire suivis par des exercices d'applications.Des exercices complémentaires, des jeux peuvent être repris en fin de séance ou tout au long de l'année.En accord avec les Directives Européennes Cet ouvrage, en respect du niveau de compétence A1 dans le Cadre Européen Commun de Référence et du B.O. n° 8 du 30 août 2007, développe l'apprentissage de la syntaxe et du vocabulaire, travaillé et basé sur les quatre compétences : expression orale, compréhension orale, compréhension écrite et expression écrite.
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