La surimpression des politiques successives des présidents Senghor, Diouf et Wade a imprimé au territoire national un profil marqué par de fortes inégalités régionales risquant de saper les équilibres sociétaux sénégalais. Comment procéder à l'évaluation de l'impact des aménagements effectués sous les différents présidents en tenant compte de la philosophie qui les a inspirés et des contraintes endogènes et exogènes qui les ont obérés ? Lire la suite
La surimpression des politiques successives des présidents Senghor, Diouf et Wade a imprimé au territoire national un profil marqué par de fortes inégalités régionales risquant de saper les équilibres sociétaux sénégalais. Comment procéder à l'évaluation de l'impact des aménagements effectués sous les différents présidents en tenant compte de la philosophie qui les a inspirés et des contraintes endogènes et exogènes qui les ont obérés ?
En créant un compte sur notre site, vous pourrez passer vos commandes plus rapidement, enregistrer plusieurs adresses de livraison, consulter et suivre vos commandes, et bien d'autres choses.
Se connecter
Créer un nouveau compte