Par une nuit d'août 2004 en Isère, Chantal est tuée par son mari Marc Cécillon, ex-capitaine du XV de France de rugby, de quatre balles de 357 Magnum tirées à bout portant devant une soixantaine de personnes. Cette tragédie signe la chute d'une figure du sport de haut niveau qui est aussi un homme en proie à ses démons. Et de Chantal, dont il fut si peu dit, qu'a-t-on retenu ? L'auteur a mené son enquête (faits, presse, procès), en fouillant les ressorts du crime, ... Lire la suite
Par une nuit d'août 2004 en Isère, Chantal est tuée par son mari Marc Cécillon, ex-capitaine du XV de France de rugby, de quatre balles de 357 Magnum tirées à bout portant devant une soixantaine de personnes. Cette tragédie signe la chute d'une figure du sport de haut niveau qui est aussi un homme en proie à ses démons. Et de Chantal, dont il fut si peu dit, qu'a-t-on retenu ? L'auteur a mené son enquête (faits, presse, procès), en fouillant les ressorts du crime, et des féminicides en particulier. En recueillant enfin le témoignage de proches de Chantal qui la racontent et portent sa voix.
En créant un compte sur notre site, vous pourrez passer vos commandes plus rapidement, enregistrer plusieurs adresses de livraison, consulter et suivre vos commandes, et bien d'autres choses.
Se connecter
Créer un nouveau compte