Je m'appelle Joëlle, j'ai soixante-six ans, et j'ai décidé d'écrire ce livre suite aux décès rapprochés de mon père puis de ma mère. Nous sommes tous voués à perdre nos parents, mais pas tous dans les mêmes conditions. Bien sûr, je mesure la chance inouïe que j'ai eue, par rapport à tant d'autres, de les avoir à mes côtés aussi âgés. Mais quand même, perdre ses parents, quel que soit l'âge, c'est perdre une partie de soi, et ce qui a emporté ma mère mérite ... Lire la suite
Je m'appelle Joëlle, j'ai soixante-six ans, et j'ai décidé d'écrire ce livre suite aux décès rapprochés de mon père puis de ma mère. Nous sommes tous voués à perdre nos parents, mais pas tous dans les mêmes conditions. Bien sûr, je mesure la chance inouïe que j'ai eue, par rapport à tant d'autres, de les avoir à mes côtés aussi âgés. Mais quand même, perdre ses parents, quel que soit l'âge, c'est perdre une partie de soi, et ce qui a emporté ma mère mérite d'être relaté.
En créant un compte sur notre site, vous pourrez passer vos commandes plus rapidement, enregistrer plusieurs adresses de livraison, consulter et suivre vos commandes, et bien d'autres choses.
Se connecter
Créer un nouveau compte