class
Profitez de 15% de réduction sur votre première commande ! Code promo: BIENVENUE

l'abécédaire de l'attitude interrogative : la clef de la réussite de vos projets

Laurence Boisset, Olivier Cail, Frédéric Forestier (Auteur)
Note moyenne:

Résumé

Ce fascicule est né d'une rencontre professionnelle de trois ingénieurs aux parcours différents, qui ont souhaité faire l'éloge de l'attitude interrogative, l'une des clefs de la réussite de leurs projets tant professionnels que personnels. Ce sujet complexe est abordé sous forme d'abécédaire pour créer un réflexe mnémotechnique fondé sur une approche par mots-clés permettant de couvrir les différentes facettes de l'attitude interrogative (posture, état d'esprit...).

À chaque lettre de l'alphabet est associé un mot et son lien avec l'attitude interrogative est développé. Le rappel ... Lire la suite
135,00 DH
En stock
Livrable dans 2 à 3 jours

Caractéristiques

Caractéristiques
Date Parution28/08/2020
EAN9782381532158
Nb. de Pages52
EditeurNombre 7
Caractéristiques
Poids85 g
PrésentationGrand format
Dimensions21,0 cm x 14,8 cm x 0,3 cm
Détail

Ce fascicule est né d'une rencontre professionnelle de trois ingénieurs aux parcours différents, qui ont souhaité faire l'éloge de l'attitude interrogative, l'une des clefs de la réussite de leurs projets tant professionnels que personnels. Ce sujet complexe est abordé sous forme d'abécédaire pour créer un réflexe mnémotechnique fondé sur une approche par mots-clés permettant de couvrir les différentes facettes de l'attitude interrogative (posture, état d'esprit...).

À chaque lettre de l'alphabet est associé un mot et son lien avec l'attitude interrogative est développé. Le rappel d'une citation ou d'un proverbe permet de souligner que de tout temps, l'Homme a eu conscience de la contribution de la notion associée à ce mot.

Que ce fascicule soit une modeste contribution, issue de l'expérience d'acteurs aux fonctions diverses, pour rappeler l'importance de l'attitude interrogative.

À lire (une fois), à conserver (pour y revenir de temps à autre), à transmettre...
Avis libraires et clients

Note moyenne
0 notes
Donner une note