class
Profitez de 15% de réduction sur votre première commande ! Code promo: BIENVENUE

Koko au pays des toutous

Jean-Benoît Meybeck (Auteur)
Note moyenne:

Résumé

Koko est heureux dans son pays mais il n'y a plus rien à manger, il est obligé de partir vers d'autres pays pour survivre. Sa famille l'encourage et l'aide a partir mais Ie voyage va s'avérer dangereux et difficile. A l'arrivée, il est mis en prison alors qu'il n'a rien fait. Dans le pays où il vient d'arriver, les autres toutous ne veulent pas de lui. Koko ne comprend pas, seuls les chiens errants comme lui l'accèptent dans leur groupe et deviennent ses amis. Lire la suite
135,00 DH
En stock
Livrable dans 2 à 3 jours

Biographie

Jean-Benoît Meybeck est né à Grenoble en même temps que le festival d'Angoulême et le premier grand choc pétrolier.
Graphiste à Tournefeuille (à côté de Toulouse) il s'est rappelé à quarante ans que ce qu'il voulait faire dans la vie, c'est de la bande dessinée.
En 2012 il est sélectionné parmi les Jeunes Talents du festival d'Angoulême, et passe en 2013 un master en bande dessinée à l'université de Poitiers. En 2014, il commence à enseigner la bande dessinée et le story-board en école d'arts appliqués, puis publie son premier livre.
Parallèlement, il milite pour le droit des migrants, et crée en 2008 le collectif Tournefeuille Sans Papiers. C'est dans le cadre des activités de ce collectif que se déroule l'action de "CRA - Centre de Rétention Administrative".

Caractéristiques

Caractéristiques
Date Parution12/04/2017
CollectionJeunesse
EAN9782374180304
Nb. de Pages40
Caractéristiques
EditeurDes Ronds Dans L'o
Poids256 g
PrésentationGrand format
Dimensions18,0 cm x 18,0 cm x 1,0 cm
Détail

Koko est heureux dans son pays mais il n'y a plus rien à manger, il est obligé de partir vers d'autres pays pour survivre. Sa famille l'encourage et l'aide a partir mais Ie voyage va s'avérer dangereux et difficile. A l'arrivée, il est mis en prison alors qu'il n'a rien fait. Dans le pays où il vient d'arriver, les autres toutous ne veulent pas de lui. Koko ne comprend pas, seuls les chiens errants comme lui l'accèptent dans leur groupe et deviennent ses amis.
Avis libraires et clients

Note moyenne
0 notes
Donner une note