class
Profitez de 15% de réduction sur votre première commande ! Code promo: BIENVENUE

Kingdom come

Mark Waid, Alex Ross (Auteur)
Note moyenne:

Résumé

Aussi, lorsque ces surhommes rayent accidentellement le Kansas de la carte des Etats-Unis, il revient au premier d'entre eux, Superman, de sortir de sa retraite et d'inculquer à cette nouvelle garde le goût pour la vérité et la justice. L'Homme d'Acier devra également combattre une association surprenante: celle de Lex Luthor, son pire ennemi, avec Batman, son ancien allié ! Conçu à quatre mains par Mark Waid (FLASH, Irrécupérable) et Alex Ross (Marvels, Uncle Sam), Kingdom Come offre aux lecteurs la fin du règne des ... Lire la suite
383,00 DH
En stock
Livrable dans 2 à 3 jours

Biographie

Paul Dini a débuté comme scénariste dans l'animation avec des épisodes des Tiny Toons avant de signer quelques-uns des meilleurs épisodes de Batman : la série animée et d'en devenir un des producteurs. Outre son travail pour Warner Bros. Animation et pour la télévision (Lost, Clone Wars), Dini a écrit pour Bruce Timm Mad Love, un one-shot sur son personnage fétiche d'Harley Quinn, et pour Alex Ross des albums en grand format sur Superman, Batman, Wonder Woman, Captain Marvel et la Ligue de Justice. Il a également fait des passages remarqués sur les séries Detective Comics, Batman : Streets of Gotham, Zatanna et Gotham City Sirens.
Mark Waid (né le 21 mars 1962) est un scénariste de comics né aux États-Unis. Il est entré dans le milieu dans les années 80 comme responsable éditorial (editor) et journaliste de Amazing Heroes, le magazine pour fans de comic books de Fantagraphics Books. Waid fut vite engagé comme responsable éditorial chez DC Comics ou il travailla sur des titres tels que Secret Origins et Legion of Super-Heroes. Il a reconnu que ses travaux dans les comics étaient fortement influencés par Adventure Comics (1968), une histoire de la Légion par Jim Shooter et Mort Weisinger. En 1991, Waid quitta le travail éditorial pour des travaux de scénariste en indépendant. Son premier travail fut pour l'éphémère ligne Impact Comics de DC ou il écrivit The Comet et co-écrivit Legend of the Shield. Cependant ce fut en 1992 que Waid commença la tâche qui lui valut une reconnaissance plus large dans l'industrie du comics, quand il fut engagé pour écrire Flash par Brian Augustyn. La série s'affirma comme un titre-phare de DC et, dans son engagement de 8 ans, Waid et les artistes qui illustrèrent ses histoires, plus principalement Greg LaRocque et Mike Wieringo, et, dans sa dernière année, Augustyn comme co-scénariste, sortirent Flash de l'ombre de ses prédécesseurs et augmentèrent ses pouvoirs.

Caractéristiques

Caractéristiques
Date Parution07/06/2012
CollectionDc Essentiels
EAN9782365770392
EditeurUrban Comics
Caractéristiques
Poids1214 g
PrésentationGrand format
Dimensions28,5 cm x 19,0 cm x 3,2 cm
Détail

Aussi, lorsque ces surhommes rayent accidentellement le Kansas de la carte des Etats-Unis, il revient au premier d'entre eux, Superman, de sortir de sa retraite et d'inculquer à cette nouvelle garde le goût pour la vérité et la justice. L'Homme d'Acier devra également combattre une association surprenante: celle de Lex Luthor, son pire ennemi, avec Batman, son ancien allié ! Conçu à quatre mains par Mark Waid (FLASH, Irrécupérable) et Alex Ross (Marvels, Uncle Sam), Kingdom Come offre aux lecteurs la fin du règne des super-héros DC et la dernière histoire de cette mythologie moderne.
Cette édition, en plus de proposer l'intégralité de la mini-série, comporte plus de 90 pages de bonus, de croquis et de commentaires : des compléments passionnants qui jettent un regard inédit sur cette véritable déclaration d'amour des auteurs à l'univers DC.
Avis libraires et clients

Note moyenne
0 notes
Donner une note