De l'amour, de la musique et une partition inédite de Schubert dans ce premier Tip Tongue allemand d'un très grand auteur pour la jeunesse, Christian Grenier.
Kilian va passer le mois de juillet à Vienne chez la tante Gaby, une lointaine cousine de son père qui vit avec sa fille Lara dans la maison natale de Schubert, transformée en musée. Pour Lara, la venue de Kilian, qui est pianiste, est une chance inespérée : elle participe dans quelques jours au célèbre Musikverein de ... Lire la suite
Ses romans sont traduits dans 23 pays mais aussi en braille, en esperanto et en langage des signes.
Caractéristiques
Caractéristiques
Date Parution
08/02/2018
Collection
Tip Tongue Roman
EAN
9782748525090
Nb. de Pages
144
Caractéristiques
Editeur
Syros
Poids
136 g
Présentation
Poche
Dimensions
18,2 cm x 12,2 cm x 1,3 cm
L' article a été ajouté au panier
Livre numérique
Regular PriceSpecial Price
Détail
De l'amour, de la musique et une partition inédite de Schubert dans ce premier Tip Tongue allemand d'un très grand auteur pour la jeunesse, Christian Grenier.
Kilian va passer le mois de juillet à Vienne chez la tante Gaby, une lointaine cousine de son père qui vit avec sa fille Lara dans la maison natale de Schubert, transformée en musée. Pour Lara, la venue de Kilian, qui est pianiste, est une chance inespérée : elle participe dans quelques jours au célèbre Musikverein de la ville, un concours national de chant consacré cette année à Schubert. Dans le grenier du musée, Lara et Kilian dénichent une enveloppe non décachetée, vieille de vingt ans, qui mentionne l'existence d'une partition inédite de Schubert. Ils se mettent en tête de la retrouver et de jouer ce Lied inconnu lors du prestigieux concours.
En créant un compte sur notre site, vous pourrez passer vos commandes plus rapidement, enregistrer plusieurs adresses de livraison, consulter et suivre vos commandes, et bien d'autres choses.
Se connecter
Créer un nouveau compte