"Parmi ces hommes qui ont voulu toucher le ciel et se hisser à la hauteur d'un dieu, il y eut les bâtisseurs de Notre-Dame de Strasbourg. Pendant près de deux siècles et jusqu'en 1439, ils édifièrent à coups de burin et de folie le plus haut monument du monde. Prodige d'invention, de puissance et de grâce rose qu'il faut voir pour le croire et dont aucun mot ne pourrait jamais rendre compte..." Lire la suite
Olivier Larizza est né en 1975 à Thionville. Après des études à Strasbourg, où il a été professeur d'anglais pendant un an, il débute une carrière universitaire. Il se spécialise dans la fiction britannique du XIXe siècle ainsi que dans la recherche théorique sur la lecture. Les Nénuphars de Belgrade est son premier roman.
Caractéristiques
Caractéristiques
Date Parution
01/08/2018
Collection
Confidences
EAN
9791095679202
Nb. de Pages
100
Caractéristiques
Editeur
Andersen +
Poids
201 g
Présentation
Grand format
Dimensions
21,5 cm x 13,5 cm x 0,7 cm
L' article a été ajouté au panier
Livre numérique
Regular PriceSpecial Price
Détail
"Parmi ces hommes qui ont voulu toucher le ciel et se hisser à la hauteur d'un dieu, il y eut les bâtisseurs de Notre-Dame de Strasbourg. Pendant près de deux siècles et jusqu'en 1439, ils édifièrent à coups de burin et de folie le plus haut monument du monde. Prodige d'invention, de puissance et de grâce rose qu'il faut voir pour le croire et dont aucun mot ne pourrait jamais rendre compte..."
En créant un compte sur notre site, vous pourrez passer vos commandes plus rapidement, enregistrer plusieurs adresses de livraison, consulter et suivre vos commandes, et bien d'autres choses.
Se connecter
Créer un nouveau compte