Face à l'ampleur des transformations en cours dans les médias, il s'agit de nourrir la réflexion et la recherche par comparaison internationale de cas concrets. Journalistes, responsables de rédactions, experts, chercheurs et formateurs croisent leur analyse, qu'il s'agisse d'étudier les modèles économiques, de présenter des stratégies d'entreprises ou de dessiner une ensemble d'activité journalistiques émergentes. Lire la suite
Jean-Marie Charon est sociologue, chercheur associé à l'EHESS et auteur de nombreux ouvrages.
Caractéristiques
Caractéristiques
Date Parution
23/05/2014
Collection
Les Medias En Actes
EAN
9782343034867
Nb. de Pages
278
Caractéristiques
Editeur
Éditions L'Harmattan
Poids
435 g
Présentation
Grand format
Dimensions
24,0 cm x 16,0 cm x 1,5 cm
L' article a été ajouté au panier
Livre numérique
Regular PriceSpecial Price
Détail
Face à l'ampleur des transformations en cours dans les médias, il s'agit de nourrir la réflexion et la recherche par comparaison internationale de cas concrets. Journalistes, responsables de rédactions, experts, chercheurs et formateurs croisent leur analyse, qu'il s'agisse d'étudier les modèles économiques, de présenter des stratégies d'entreprises ou de dessiner une ensemble d'activité journalistiques émergentes.
En créant un compte sur notre site, vous pourrez passer vos commandes plus rapidement, enregistrer plusieurs adresses de livraison, consulter et suivre vos commandes, et bien d'autres choses.
Se connecter
Créer un nouveau compte