class
Profitez de 15% de réduction sur votre première commande ! Code promo: BIENVENUE

Journal intime du capitalisme

Eve Charrin (Auteur)
Note moyenne:

Résumé

Journaliste de gauche dans la presse de droite, rêveuse dans un monde de flux tendus, la narratrice raconte le travail quand il se fait piège. Elle voulait écrire dans le journal, elle découvre que le journal (ou le capital) lui impose sa langue. La voilà réduite aux réticences, aux révoltes secrètes d'une vie à contrecoeur. Dans ce piège, nous sommes nombreux aujourd'hui à être pris. Comment en sortir ? Déjà, le décrire. À la première personne. Lire la suite
252,00 DH
En stock
Livrable dans 2 à 3 jours

Biographie

Eve Charrin est journaliste. Elle est l'auteur de La voiture du peuple et le sac Vuitton. L'imaginaire des objets (Fayard, 2013) et de L'Inde à l'assaut du monde (Grasset, 2007).

Caractéristiques

Caractéristiques
Date Parution03/11/2023
CollectionA Vif
EAN9782862315294
Nb. de Pages176
Caractéristiques
EditeurMaurice Nadeau
Poids246 g
PrésentationGrand format
Dimensions20,9 cm x 13,6 cm x 1,5 cm
Détail

Journaliste de gauche dans la presse de droite, rêveuse dans un monde de flux tendus, la narratrice raconte le travail quand il se fait piège. Elle voulait écrire dans le journal, elle découvre que le journal (ou le capital) lui impose sa langue. La voilà réduite aux réticences, aux révoltes secrètes d'une vie à contrecoeur. Dans ce piège, nous sommes nombreux aujourd'hui à être pris. Comment en sortir ? Déjà, le décrire. À la première personne.
Avis libraires et clients

Note moyenne
0 notes
Donner une note