class
Profitez de 15% de réduction sur votre première commande ! Code promo: BIENVENUE

journal intime d'une boîte aux lettres sous antidépresseurs

Gérard Blandin (Auteur)
Note moyenne:

Résumé

Il ne s'agit nullement d'une fantaisie, comme le titre pourrait le laisser supposer, mais bien d'un témoignage transcrit grâce à l'énergie de son désespoir. Dans cette confession, elle y raconte son quotidien, émaillé de joies éphémères et de peines multiples. Surtout, elle y lance un vibrant appel pour que nous retrouvions très vite le droit chemin, celui de la correspondance avec son cortège de belles lettres, qui l'empêchera de sombrer ainsi que ses consoeurs. Car, avec la prolifération des technologies de l'information et de la ... Lire la suite
169,00 DH
En stock
Livrable dans 2 à 3 jours

Biographie

Gérard Blandin, diplômé de l'Institut d'Etudes Politiques de Paris et titulaire d'une maîtrise en sciences économiques, compte trente ans d'expérience des marchés. Il a dirigé les rédactions de plusieurs hebdomadaires financiers et, en tant que chef d'entreprise ou administrateur de société, a réalisé plusieurs opérations de fusion et acquisition. Apprécié pour ses qualités pédagogiques, il a publié différents ouvrages qui font référence et notamment le Dictionnaire de la gestion collective dans cette collection.

Caractéristiques

Caractéristiques
Date Parution07/07/2023
EAN9782384626472
Nb. de Pages100
EditeurHello Editions
Caractéristiques
Poids103 g
PrésentationGrand format
Dimensions17,8 cm x 12,7 cm x 0,8 cm
Détail

Il ne s'agit nullement d'une fantaisie, comme le titre pourrait le laisser supposer, mais bien d'un témoignage transcrit grâce à l'énergie de son désespoir. Dans cette confession, elle y raconte son quotidien, émaillé de joies éphémères et de peines multiples. Surtout, elle y lance un vibrant appel pour que nous retrouvions très vite le droit chemin, celui de la correspondance avec son cortège de belles lettres, qui l'empêchera de sombrer ainsi que ses consoeurs. Car, avec la prolifération des technologies de l'information et de la communication, elle est intimement convaincue que leurs jours sont comptés. La nature, on le sait, a horreur du vide. Et les boîtes aux lettres plus que tout.
Avis libraires et clients

Note moyenne
0 notes
Donner une note