« Entre mélancolie et joie de vivre et tristesse, reste la question fondamentale du Petit Prince : pourquoi se suicide-t-il ?" Mais rassurez-vous, je n'écris pas pour être publié. Après tout, entrer dans l'histoire pour un gars qui veut faire de la littérature n'est pas nécessaire. Et puis, vous le savez comme moi, cela reste... de la littérature...» Aphorismes, citations surgies du quotidien... "Jojo, El Fantastico" se livre corps et âme. Alter ego dérisoire de son auteur, il offre une collection de pensées et autres tirades dont ... Lire la suite
Christophe Bonnet a travaillé durant dix-sept ans dans l'industrie et le capitalinvestissement avant de devenir professeur à Grenoble École de Management. Ses principaux domaines de recherche sont la finance entrepreneuriale et la gouvernance d'entreprise.
Caractéristiques
Caractéristiques
Date Parution
19/11/2013
EAN
9782342014716
Nb. de Pages
312
Editeur
Societe Des Ecrivains
Caractéristiques
Poids
430 g
Présentation
Grand format
Dimensions
21,0 cm x 14,5 cm x 2,0 cm
L' article a été ajouté au panier
Livre numérique
Regular PriceSpecial Price
Détail
« Entre mélancolie et joie de vivre et tristesse, reste la question fondamentale du Petit Prince : pourquoi se suicide-t-il ?" Mais rassurez-vous, je n'écris pas pour être publié. Après tout, entrer dans l'histoire pour un gars qui veut faire de la littérature n'est pas nécessaire. Et puis, vous le savez comme moi, cela reste... de la littérature...» Aphorismes, citations surgies du quotidien... "Jojo, El Fantastico" se livre corps et âme. Alter ego dérisoire de son auteur, il offre une collection de pensées et autres tirades dont la liberté de ton n'a d'égal que son honnêteté. Christophe Bonnet ou l'humour comme manière d'être."
En créant un compte sur notre site, vous pourrez passer vos commandes plus rapidement, enregistrer plusieurs adresses de livraison, consulter et suivre vos commandes, et bien d'autres choses.
Se connecter
Créer un nouveau compte