Féru de lecture et sportif dans l'âme, Patrice GICQUEL est l'un des rares sourds de sa génération à s'être exclusivement dédié à l'écriture. Ses précédents livres ont abordé des thèmes variés : histoire, biographie, roman d'aventure, témoignage, roman policier... Dans ce nouvel ouvrage mêlant souvenirs et anecdotes, Patrice GICQUEL nous dévoile enfin son parcours exemplaire de réussite. Membre de la Société des gens de lettres, il est entre autres le premier écrivain sourd né de parents sourds. Je n'ai jamais ... Lire la suite
L'auteur, Patrice Gicquel, est né en Bretagne, où il vit avec sa femme et leurs deux enfants. Tête d'Or est son neuvième ouvrage.
Caractéristiques
Caractéristiques
Date Parution
02/10/2020
EAN
9782322237487
Nb. de Pages
200
Editeur
Books On Demand
Caractéristiques
Poids
401 g
Présentation
Grand format
Dimensions
21,5 cm x 13,5 cm x 1,2 cm
L' article a été ajouté au panier
Livre numérique
Regular PriceSpecial Price
Détail
Féru de lecture et sportif dans l'âme, Patrice GICQUEL est l'un des rares sourds de sa génération à s'être exclusivement dédié à l'écriture. Ses précédents livres ont abordé des thèmes variés : histoire, biographie, roman d'aventure, témoignage, roman policier... Dans ce nouvel ouvrage mêlant souvenirs et anecdotes, Patrice GICQUEL nous dévoile enfin son parcours exemplaire de réussite. Membre de la Société des gens de lettres, il est entre autres le premier écrivain sourd né de parents sourds. Je n'ai jamais rêvé de devenir écrivain est un récit à la fois sincère et touchant, absolument unique et différent.
En créant un compte sur notre site, vous pourrez passer vos commandes plus rapidement, enregistrer plusieurs adresses de livraison, consulter et suivre vos commandes, et bien d'autres choses.
Se connecter
Créer un nouveau compte