class
Profitez de 15% de réduction sur votre première commande ! Code promo: BIENVENUE

je lis en vous... savez-vous lire en moi ? synergologie : analyse du non-verbal

Annabelle Boyer (Auteur)
Note moyenne:

Résumé

Un livre superbement illustré et bien détaillé pour comprendre facilement le non-verbal. Votre corps parle même si vous n'avez pas prononcé une seule parole. Mimiques, gestes, postures, axes de tête, démangeaisons, tant d'indices qui permettent de mieux comprendre le fonctionnement de l'esprit. Est-ce que je lis dans votre tête ? Non. Vos pensées vous appartiennent. Mais je lis dans votre corps. Peur, colère, tristesse, jalousie, mépris, doute, tromperie sont visibles et repérables tout comme l'amour, l'affection, l'envie de communiquer et d'être aidé. Apprenez à mieux ... Lire la suite
363,00 DH
En stock
Livrable dans 2 à 3 jours

Biographie

Annabelle Boyer est née en 1974 à Mont-Laurier, dans les Hautes-Laurentides. Formée à la méthode de lecture du non-verbal, elle a obtenu le titre de synergologue. Pratiquant le karaté shotokan depuis l'âge de 14 ans, elle est aujourd'hui organisatrice de camps d'entraînement et de compétitions, et juge. Spécialiste du développement organisationnel, elle intervient en mobilisation du capital humain et dynamique d'équipe.

Caractéristiques

Caractéristiques
Date Parution13/11/2013
EAN9782890925786
Nb. de Pages184
EditeurBeliveau
Caractéristiques
Poids354 g
PrésentationGrand format
Dimensions22,5 cm x 15,0 cm x 1,0 cm
Détail

Un livre superbement illustré et bien détaillé pour comprendre facilement le non-verbal. Votre corps parle même si vous n'avez pas prononcé une seule parole. Mimiques, gestes, postures, axes de tête, démangeaisons, tant d'indices qui permettent de mieux comprendre le fonctionnement de l'esprit. Est-ce que je lis dans votre tête ? Non. Vos pensées vous appartiennent. Mais je lis dans votre corps. Peur, colère, tristesse, jalousie, mépris, doute, tromperie sont visibles et repérables tout comme l'amour, l'affection, l'envie de communiquer et d'être aidé. Apprenez à mieux observer et comprenez ce que vous voyez : les besoins du client, le non-dit du candidat, la réaction des participants. Savez-vous reconnaître les profiteurs ? Quel est l'impact de votre non-verbal sur vos relations ?
Avis libraires et clients

Note moyenne
0 notes
Donner une note