Les écrits de Derrida n'ont cessé de solliciter l'image plastique et de dialoguer avec l'esthétique. Or comment et de quel droit parler ou écrire à propos du visible, de l'image, de la peinture en dépit de l'hétérogénéité entre discours et image et néanmoins observant un " devoir d'exégèse " ? C'est l'aporie que Derrida soulève à plusieurs reprises et que les auteurs du présent ouvrage tentent de déjouer. Lire la suite
Les écrits de Derrida n'ont cessé de solliciter l'image plastique et de dialoguer avec l'esthétique. Or comment et de quel droit parler ou écrire à propos du visible, de l'image, de la peinture en dépit de l'hétérogénéité entre discours et image et néanmoins observant un " devoir d'exégèse " ? C'est l'aporie que Derrida soulève à plusieurs reprises et que les auteurs du présent ouvrage tentent de déjouer.
En créant un compte sur notre site, vous pourrez passer vos commandes plus rapidement, enregistrer plusieurs adresses de livraison, consulter et suivre vos commandes, et bien d'autres choses.
Se connecter
Créer un nouveau compte