Ces deux livres offrent au lecteur un maximum d'informations pour une bonne compréhension des processus ITIL et leur mise en oeuvre en entreprise : 698 pages pour devenir Expert.
Des éléments complémentaires sont en téléchargement sur le site www.editions-eni.fr.
Un livre de la collection DataPro Comprendre ITIL 2011 - Normes et meilleures pratiques pour évoluer vers ISO 20000 Préface de Martin CROSS - General Manager MCS Associates Extrait du résumé : L'objectif de ce livre sur ITIL est de fournir toutes les ... Lire la suite
Jean-Luc BAUD est consultant indépendant en gestion de services depuis près de 20 ans et formateur professionnel reconnu par l'EXIN. Il est certifié ITIL® Foundation, Practionner et Intermediate. Ses nombreuses missions auprès de DSI d'entreprises diverses lui donnent une riche expérience terrain et ses livres apportent aux lecteurs des conseils de mise en oeuvre de la démarche ITIL® issus d'un réel savoir-faire pédagogique et technique.
Caractéristiques
Caractéristiques
Date Parution
09/01/2013
EAN
9782746078376
Editeur
Eni
Caractéristiques
Poids
1176 g
Présentation
Grand format
Dimensions
21,6 cm x 17,8 cm x 3,5 cm
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Livre numérique
Regular PriceSpecial Price
Détail
Ces deux livres offrent au lecteur un maximum d'informations pour une bonne compréhension des processus ITIL et leur mise en oeuvre en entreprise : 698 pages pour devenir Expert.
Des éléments complémentaires sont en téléchargement sur le site www.editions-eni.fr.
Un livre de la collection DataPro Comprendre ITIL 2011 - Normes et meilleures pratiques pour évoluer vers ISO 20000 Préface de Martin CROSS - General Manager MCS Associates Extrait du résumé : L'objectif de ce livre sur ITIL est de fournir toutes les clefs aux lecteurs pour une bonne compréhension des processus ITIL 2011 et de leur organisation.
Le livre est structuré sur la notion de « Cycle de vie des services ». Il servira de fil rouge à ceux qui ont déjà suivi une formation ITIL Foundation (Version 3 ou 2011) et permettra à ceux qui n'ont encore aucune connaissance sur le sujet de découvrir et comprendre les apports d'ITIL dans la gestion des services, ainsi que la méthodologie pour réussir l'implantation d'ITIL dans l'entreprise quelle que soit sa taille [.].
Les chapitres du livre :
Préface - Avant-propos - ITIL et les normes - Le cycle de vie de la gestion des services - Les processus de la Stratégie de Services - Les processus de la Conception de Services - Les processus de la Transition de Services - Les processus de l'Exploitation de Services - Amélioration Continue des Services (CSI) - Mise en oeuvre d'un projet ITIL - Annexes Un livre de la collection Epsilon ITIL - Mise en oeuvre de la démarche ITIL en entreprise Extrait du résumé : Ce livre s'adresse à des lecteurs ayant déjà une connaissance de la démarche ITIL V3 (par exemple, certifiés « Niveau 1 - Les fondamentaux ») et qui doivent s'impliquer dans la mise en oeuvre de processus dans leur entreprise, et également à des gestionnaires de processus en leur fournissant des conseils pratiques [...].
Les chapitres du livre :
Introduction - Les généralités d'ITIL V3 - Le centre de services - Le support et l'analyse opérationnelle - L'offre et les accords de services - La mise en production, le contrôle et la validation - La planification, la protection et l'optimisation - La mise en oeuvre de la démarche ITIL V3 - La version ITIL V3-2011 - Conclusion - Glossaire
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