class
Profitez de 15% de réduction sur votre première commande ! Code promo: BIENVENUE

it's a teenager dream ; itinéraire d'un ingenieur du son

Dominique Blanc-Francard, Olivier Schmitt (Auteur)
Note moyenne:

Résumé

Ingénieur du son, l'auteur retrace cinquante années de souvenirs autour de la musique entre artistes et innovations technologiques. Il évoque les trois années passées aux studios d'Hérouville où il enregistre avec les Pink Floyd, David Bowie ou T. Rex mais aussi ses productions pour des artistes comme B. Biolay, Camille, A. Bashung, etc. Certains souvenirs sont illustrés de photographies. Lire la suite
322,00 DH
En stock
Livrable dans 2 à 3 jours

Biographie

Olivier Schmitt est professeur de science politique au centre d'études sur la guerre de l'université du Sud- Danemark, et secrétaire général de l'Association pour les Études sur la Guerre et la Stratégie (AEGES). Ses travaux portent sur les conflits armés contemporains, les théories des relations internationales et les politiques de défense en Europe. Il a reçu plusieurs prix nationaux et internationaux pour ses travaux de recherche (prix Alexander George, prix Patricia Weitsman, prix du Conseil Supérieur pour la Formation et la Recherche Stratégique) et a récemment codirigé avec Joseph Henrotin et Stéphane Taillat l'ouvrageGuerre et Stratégie. Approches, Concepts, publié aux Presses Universitaires de France en 2015.

Caractéristiques

Caractéristiques
Date Parution16/06/2016
CollectionMusiques
EAN9782360542116
Nb. de Pages352
Caractéristiques
EditeurLe Mot Et Le Reste
Poids422 g
PrésentationGrand format
Dimensions21,0 cm x 14,8 cm x 2,4 cm
Détail

Ingénieur du son, l'auteur retrace cinquante années de souvenirs autour de la musique entre artistes et innovations technologiques. Il évoque les trois années passées aux studios d'Hérouville où il enregistre avec les Pink Floyd, David Bowie ou T. Rex mais aussi ses productions pour des artistes comme B. Biolay, Camille, A. Bashung, etc. Certains souvenirs sont illustrés de photographies.
Avis libraires et clients

Note moyenne
0 notes
Donner une note