Durant l'été 68, sur la Costa Brava, deux enfants de 12 ans livrés à eux-mêmes se lancent à la découverte de leur liberté et partent à l'aventure. Lors de leurs escapades, ils imitent les gens plus âgés, ignorant qu'un danger les menace.Vingt ans plus tard, l'un des deux protagonistes part à la recherche de sa compagne. Les désillusions qui accompagnent sa quête sont-elles plus inquiétantes que le danger qui l'avait menacé vingt ans auparavant ? Faut-il privilégier la déception ou l'oubli ?Sytrophe Trocel est issu ... Lire la suite
Sytrophe Trocel, retraité de frais et résidant à Perpignan, a déjà publié Iris puis Isabelle. Il peint un monde bourgeois, avec ses aléas et ses annexes sociales, qui s'épanouissait dans les années 1960 entre Toulouse et la Costa Brava.
Caractéristiques
Caractéristiques
Date Parution
01/02/2021
EAN
9791020339751
Nb. de Pages
148
Editeur
Baudelaire
Caractéristiques
Poids
237 g
Présentation
Grand format
Dimensions
21,0 cm x 15,0 cm x 0,8 cm
L' article a été ajouté au panier
Livre numérique
Regular PriceSpecial Price
Détail
Durant l'été 68, sur la Costa Brava, deux enfants de 12 ans livrés à eux-mêmes se lancent à la découverte de leur liberté et partent à l'aventure. Lors de leurs escapades, ils imitent les gens plus âgés, ignorant qu'un danger les menace.Vingt ans plus tard, l'un des deux protagonistes part à la recherche de sa compagne. Les désillusions qui accompagnent sa quête sont-elles plus inquiétantes que le danger qui l'avait menacé vingt ans auparavant ? Faut-il privilégier la déception ou l'oubli ?Sytrophe Trocel est issu d'une famille bourgeoise anticonformiste. Natif du Sud-Ouest et diplômé en droit, il cultive un jardin selon Voltaire - plus que selon Le Nôtre - en parallèle d'une vie professionnelle riche et passionnante.
En créant un compte sur notre site, vous pourrez passer vos commandes plus rapidement, enregistrer plusieurs adresses de livraison, consulter et suivre vos commandes, et bien d'autres choses.
Se connecter
Créer un nouveau compte