Qu'est-ce qui, dans la société, la famille et le développement de la personne, amène un individu à commettre un ou plusieurs actes de délinquance, de la délinquance bénigne au crime le plus grave ? S'appuyant sur les recherches les plus récentes dans le domaine de la délinquance, cet ouvrage présente les fondements sociaux et psychologiques de la criminologie. Lire la suite
Catherine Blatier est professeur de psychologie clinique et pathologique à l'université Pierre-Mendès-France de Grenoble.
Caractéristiques
Caractéristiques
Date Parution
25/03/2015
Collection
Psycho Sup
EAN
9782100712892
Nb. de Pages
182
Caractéristiques
Editeur
Dunod
Poids
286 g
Présentation
Grand format
Dimensions
22,0 cm x 14,0 cm x 1,5 cm
L' article a été ajouté au panier
Livre numérique
Regular PriceSpecial Price
Détail
Qu'est-ce qui, dans la société, la famille et le développement de la personne, amène un individu à commettre un ou plusieurs actes de délinquance, de la délinquance bénigne au crime le plus grave ? S'appuyant sur les recherches les plus récentes dans le domaine de la délinquance, cet ouvrage présente les fondements sociaux et psychologiques de la criminologie.
En créant un compte sur notre site, vous pourrez passer vos commandes plus rapidement, enregistrer plusieurs adresses de livraison, consulter et suivre vos commandes, et bien d'autres choses.
Se connecter
Créer un nouveau compte