Pour nombre de praticiens, et selon les cultures éducatives, le discours, en tant que but ultime de l'enseignement de la langue, constitue un objet multiforme derrière lequel se cacheraient des réalités variées. Cet ouvrage tente de clarifier, de formaliser l'objet « discours », de comprendre les ramifications en réseau dans l'activité discursive et de saisir les propriétés impliquées dans l'expérience interactionnelle des sciences du langage et de la didactique des langues. Grâce à une meilleure connaissance des enjeux et des systèmes en jeu, on lèverait ... Lire la suite
Pour nombre de praticiens, et selon les cultures éducatives, le discours, en tant que but ultime de l'enseignement de la langue, constitue un objet multiforme derrière lequel se cacheraient des réalités variées. Cet ouvrage tente de clarifier, de formaliser l'objet « discours », de comprendre les ramifications en réseau dans l'activité discursive et de saisir les propriétés impliquées dans l'expérience interactionnelle des sciences du langage et de la didactique des langues. Grâce à une meilleure connaissance des enjeux et des systèmes en jeu, on lèverait l'impression de complexité attachée à l'activité de didactique du discours.
En créant un compte sur notre site, vous pourrez passer vos commandes plus rapidement, enregistrer plusieurs adresses de livraison, consulter et suivre vos commandes, et bien d'autres choses.
Se connecter
Créer un nouveau compte