Messieurs les juges ! La vérité n'existe que dans la démonstration. La qualité de ce qui est vrai n'est rien de plus, en matière de conjoncture, de présomption et d'intime conviction, qu'une fondation douteuse et incertaine. L'« honnête homme », ayant une très grande envie de voir, avide de connaître les secrets du monde qui l'entoure, découvre soudain, en observant le ciel, un événement inattendu : l'excès d'orgueil de ce dernier. C'est à la démesure de cet espace, peut-être infini au-dessus de sa tête, peuplé ... Lire la suite
Messieurs les juges ! La vérité n'existe que dans la démonstration. La qualité de ce qui est vrai n'est rien de plus, en matière de conjoncture, de présomption et d'intime conviction, qu'une fondation douteuse et incertaine. L'« honnête homme », ayant une très grande envie de voir, avide de connaître les secrets du monde qui l'entoure, découvre soudain, en observant le ciel, un événement inattendu : l'excès d'orgueil de ce dernier. C'est à la démesure de cet espace, peut-être infini au-dessus de sa tête, peuplé d'objets bizarres et extraordinaires, qu'il doit d'ailleurs son existence.
Faire connaître, d'une façon qui est d'une totale évidence, de manière solennelle et officielle, qu'un individu, appartenant à l'ensemble des individus, réellement innocent est coupable constitue une erreur qui ne s'excuse pas.
En créant un compte sur notre site, vous pourrez passer vos commandes plus rapidement, enregistrer plusieurs adresses de livraison, consulter et suivre vos commandes, et bien d'autres choses.
Se connecter
Créer un nouveau compte