Sous la direction de Philippe Clerc, Driss Guerraoui et Xavier Richet La mondialisation en crise est en train de produire des impacts inédits sur la hiérarchisation des espaces économiques, ainsi que la montée des pays émergents. De telles évolutions incitent à reposer en termes nouveaux les dynamiques actuelles des intégrations régionales, à partir d'une prospective des territoires que la recomposition des alliances géostratégiques et géoéconomiques dans le monde impose. Une problématique cruciale pour le développement futur du système de l'économie mondiale. Lire la suite
Driss Guerraoui est président de l'Université ouverte de Dakhla et du Forum des Associations africaines d'intelligence économique. Il est en outre membre de l'Académie du royaume du Maroc, de l'Académie des sciences du Portugal, de l'Académie royale européenne des Docteurs d'Espagne et de l'Académie française d'intelligence économique.
Caractéristiques
Caractéristiques
Date Parution
06/01/2015
EAN
9782336305530
Nb. de Pages
376
Editeur
L'harmattan
Caractéristiques
Poids
575 g
Présentation
Grand format
Dimensions
22,0 cm x 16,0 cm x 2,0 cm
L' article a été ajouté au panier
Livre numérique
Regular PriceSpecial Price
Détail
Sous la direction de Philippe Clerc, Driss Guerraoui et Xavier Richet La mondialisation en crise est en train de produire des impacts inédits sur la hiérarchisation des espaces économiques, ainsi que la montée des pays émergents. De telles évolutions incitent à reposer en termes nouveaux les dynamiques actuelles des intégrations régionales, à partir d'une prospective des territoires que la recomposition des alliances géostratégiques et géoéconomiques dans le monde impose. Une problématique cruciale pour le développement futur du système de l'économie mondiale.
En créant un compte sur notre site, vous pourrez passer vos commandes plus rapidement, enregistrer plusieurs adresses de livraison, consulter et suivre vos commandes, et bien d'autres choses.
Se connecter
Créer un nouveau compte