Ce manuel a pour objet la transmission des connaissances nécessaires à la compréhension du processus d'innovation dans une perspective de soutenabilité recherchée. Il s'inscrit dans une approche d'ensemble de l'innovation industrielle en quatre tomes :
Tome I : « Analyse et stratégie »
Tome II : « Méthodologie et pilotage »
Tome III : « Étude de cas : l'écoconception de vélos chez Décathlon »
Tome IV : « Innovation : Analyse de la valeur, une application aux activités de conception ... Lire la suite
Ce manuel a pour objet la transmission des connaissances nécessaires à la compréhension du processus d'innovation dans une perspective de soutenabilité recherchée. Il s'inscrit dans une approche d'ensemble de l'innovation industrielle en quatre tomes :
Tome I : « Analyse et stratégie »
Tome II : « Méthodologie et pilotage »
Tome III : « Étude de cas : l'écoconception de vélos chez Décathlon »
Tome IV : « Innovation : Analyse de la valeur, une application aux activités de conception » Sommaire Introduction méthodologique 07 Chapitre 1 - L'innovation au coeur de la stratégie d'entreprise. 09 Chapitre 2 - Plusieurs méthodes d'innovations sont possibles. 23 Chapitre 3 - L'innovation est une histoire de partenariats : le cas des joint ventures. 53 Chapitre 4 - L'innovation est aussi sociale : le choix de l'ESS. 67 Chapitre 5 - Comment protéger une invention ou une innovation ? 91 Table des annexes 113 Lexique 133 Bibliographie 137
En créant un compte sur notre site, vous pourrez passer vos commandes plus rapidement, enregistrer plusieurs adresses de livraison, consulter et suivre vos commandes, et bien d'autres choses.
Se connecter
Créer un nouveau compte