class
Profitez de 15% de réduction sur votre première commande ! Code promo: BIENVENUE

Influence et manipulation : la psychologie de la persuasion (3e édition)

Robert B. Cialdini (Auteur)
Note moyenne:

Résumé

Découvrez pourquoi certaines personnes sont douées d'un remarquable don pour la persuasion et comment il est possible de les battre sur leur propre terrain.
Résultat de plus de 35 ans de recherches scientifiques, cette nouvelle édition du best-seller international Influence et manipulation est un guide exhaustif et pratique pour comprendre les rouages de l'art de la persuasion et les appliquer aussi bien dans la vie quotidienne que dans le champ professionnel.
S'appuyant sur des récits marquants et des exemples concrets pour en faciliter la ... Lire la suite
288,00 DH
En stock
Livrable dans 2 à 3 jours

Biographie

Robert Cialdini est docteur en psychologie sociale. Il enseigne la psychologie à l'université de l'Arizona.

Caractéristiques

Caractéristiques
Date Parution23/09/2021
EAN9782412049693
Nb. de Pages628
EditeurFirst
Caractéristiques
Poids756 g
PrésentationGrand format
Dimensions22,6 cm x 14,1 cm x 4,5 cm
Détail

Découvrez pourquoi certaines personnes sont douées d'un remarquable don pour la persuasion et comment il est possible de les battre sur leur propre terrain.
Résultat de plus de 35 ans de recherches scientifiques, cette nouvelle édition du best-seller international Influence et manipulation est un guide exhaustif et pratique pour comprendre les rouages de l'art de la persuasion et les appliquer aussi bien dans la vie quotidienne que dans le champ professionnel.
S'appuyant sur des récits marquants et des exemples concrets pour en faciliter la compréhension, Robert B. Cialdini, docteur en psychologie sociale, y livre sept principes universel de l'influence :

- La réciprocité - L'engagement et la cohérence - La preuve sociale - La sympathie - L'autorité - La rareté - L'unité, le tout nouveau principe dévoilé dans cette édition Vous apprendrez ainsi comment amener vos interlocuteurs à aller dans votre sens tout comme à vous défendre des tentatives d'influence.
Avis libraires et clients

Note moyenne
0 notes
Donner une note