Une recherche en didactique semble devoir allier une responsabilité problématique mettant en jeu une discipline objet (ici la didactique d'une APS) et un cadre scientifique multi référencé sollicitant une, voire plusieurs disciplines outils. Ce numéro présente des exemples d'emprunts théoriques, conceptuels, méthodologiques et instrumentaux faits à la psychologie, l'exercice de la responsabilité à l'égard des contenus, qu'ils soient d'enseignement, d'entraînement ou de formation restant prioritaire dans cette ouverture. Lire la suite
Une recherche en didactique semble devoir allier une responsabilité problématique mettant en jeu une discipline objet (ici la didactique d'une APS) et un cadre scientifique multi référencé sollicitant une, voire plusieurs disciplines outils. Ce numéro présente des exemples d'emprunts théoriques, conceptuels, méthodologiques et instrumentaux faits à la psychologie, l'exercice de la responsabilité à l'égard des contenus, qu'ils soient d'enseignement, d'entraînement ou de formation restant prioritaire dans cette ouverture.
En créant un compte sur notre site, vous pourrez passer vos commandes plus rapidement, enregistrer plusieurs adresses de livraison, consulter et suivre vos commandes, et bien d'autres choses.
Se connecter
Créer un nouveau compte